• HLCÉ

Ole Lynggaard

BijouxJoaillerieOle LynggaardParisShopping

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Charly Hel | Pix’HEL

À deux pas du jardin des Tuileries vient de s'ouvrir la première boutique parisienne du joaillier danois Ole Lynggaard. Un écrin délicat et poétique à l'image des créations de sa fille, Charlotte, directrice artistique de la marque.

Près de la rue Saint-Honoré, haut lieu de la mode, et guère éloignée de la place Vendôme, centre névralgique de la joaillerie, cette adresse est stratégique. Elle est aussi symbolique : en 1957, Ole Lynggaard venait à scooter de Copenhague à Paris, pour y tenter sa chance... et y rencontrait sa future épouse. Pour Charlotte, c'est comme un retour aux sources.


4 rue du 29 Juillet, Paris 1er
Tél. 00 33 1 45 08 19 25
www.olelynggaard.com

Fun fact : un effet mouche !

Art & Culture

L’artiste américain John Knuth exposait cet été The Hot Garden à la galerie Hollis Taggart de New York, une série de ses fameuses Fly Paintings.

journée expertise Knokke Dorotheum

Journée d'expertise à Knokke avec Dorotheum Bruxelles

Arts & Culture

Le prestigieux Dorotheum Brussels organise une journée d’expertise à Knokke le 31 août 2025, de 11h à 17h, au Royal Zoute Golf Club.

Belgique, Knokke-le-Zoute

Du 31/08/2025 au 31/08/2025

Publicité

Knokke-Heist côté déco

Maison & Décoration

Pas besoin de se rendre à Bruxelles, Anvers, Paris ou Milan. Le design s’invite sur la côte belge, avec les plus grandes marques internationales, entre rééditions et nouveautés, affirmant son identité belge et de nouvelles références vintage.

Tous les articles