• HLCÉ

Inspiration méditerranéenne pour la collection outdoor Solaria de Poltrona Frau

Déco-designDesignJardinLifestyleMobilier

Agnès Zamboni

18 May 2024

Collection outdoor Solaria de Poltrona Frau

Imaginée par Ludovica et Roberto Palomba, la collection outdoor Solaria de Poltrona Frau cristallise toutes les impressions des paysages de la Riviera italienne, comme les élégantes marinas des Cinque Terre en Ligurie.

Collection outdoor Solaria de Poltrona Frau

Collection outdoor Solaria de Poltrona Frau © Poltrona Frau

Collection outdoor Solaria de Poltrona Frau

Collection outdoor Solaria de Poltrona Frau © Poltrona Frau

Elle se compose d’un canapé modulable pour dessiner un salon de plein air personnalisé, accompagné de tables d’appoint à double plateau, façon caillebotis, en teck massif. Le confort du fauteuil à haut dossier en fine corde tressée est accentué par des coussins de tête et d’assise. Les structures légères combinent acier inoxydable et aluminium moulé recouverts d’une peinture poudre couleur craie.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Une impression de vacances toute l’année

Maison & Décoration

Cette villa des années 1970 et son jardin ont fait l’objet d’une rénovation de fond en comble. Le souhait était de gagner en luminosité et d’estomper au maximum la frontière entre intérieur et extérieur pour, comme une invitation à la détente et au ressourcement…

Tous les articles

Publicité

Tous les articles