• HLCÉ

La Boum Studio : Parce que tout le monde mérite de danser !

Rédaction Eventail

12 March 2019

© DR

Danser oui mais où ? Quand ? Comment ? Avec Qui ? N'attendez plus le mariage ou la soirée qui n'arrive jamais. Poussez la porte de La Boum Studio, un nouvel espace inédit, entièrement dédié à la danse et à la remise en forme.

Ici on danse, oui mais pas seulement ! On bouge, on se dépasse, on rit, on vibre... au rythme de toutes les musiques. Danses de tous horizons (Salsa, Hip Hop, Ragga, Afro Dancehall, Rock, Ballet, Bollywood...), cours de Remise en Forme des pieds à la tête (aero boxing, yoga, taille abdo fessiers, body balance...), mais aussi théâtre et expression corporelle pour les enfants.

© DR

Dans une ambiance détendue et chaleureuse, une équipe de professeurs motivés et ultra qualifiés vous fera (re)découvrir le bonheur de bouger et de vous dépasser.

Tout simplement.

Ici, "everybody is welcome", débutant, confirmé, très jeune ou moins jeune... Il y un des cours adaptés à chacun ! Alors, on danse ?

La Boum Studio​
12 rue Kwadeplas
1640 Rhode Saint Genèse
www.laboumstudio.be

Au Palais Royal, la truffe en majesté

Gastronomie & Oenologie

Le restaurant gastronomique du Corinthia Grand Hotel Astoria propose, jusqu’à la mi-mars, un menu signature entièrement dédié à la truffe. Une initiative osée mais réussie. Notamment parce que le chef, David Martin, prend soin d’éviter tous les poncifs qui entourent d’ordinaire ce produit très exclusif et permet de redécouvrir complètement le champignon le plus fantasmé de nos cuisines.

Champagne à la Moutarderie

Vie mondaine

Collectionneurs passionnés, le baron et la baronne Gillion Crowet ont organisé un cocktail à la Moutarderie pour fêter la sortie de leur dernier livre Mémoires marocaines – Des armes et des hommes, écrit par M. Michel Draguet. © Constance le Hardÿ de Beaulieu

07/12/2026

Publicité

Breguet 250 ans d'excellence

Mode & Accessoires

Fondée en 1775, à Paris, sur le quai de l’Horloge par Abraham-Louis Breguet, cette manufacture d’exception n’a jamais cessé d’innover tout en restant fidèle au raffinement et à l’esthétique intemporelle qui la caractérisent. Pour fêter ses 250 ans, elle vient de présenter plusieurs nouveaux garde-temps. Chaque création a été révélée dans une ville à travers le monde, pour se terminer à Paris le 1er décembre dernier avec une grande nouveauté en apothéose.

Tous les articles