Inscrivez-vous à notre newsletter

Olivia Roks

18 August 2021

© DR

La jeune créatrice a grandi dans l'univers particulier du diamant. Elle a poursuivi sa route dans les gemmes en apprenant l'orfèvrerie à Anvers et Florence. De sa rencontre avec son compagnon Gilles, diplômé en gemmologie, nait I.Ma.Gi.N Jewels en 2013. Entourés de designers expérimentés, ils imaginent des bijoux délicats, dans l'air du temps mais intemporels. Les nouveautés actuelles ? Des piercing en or 14k et Labgrown diamonds. Mais aussi la collection "wild" et la collection "l'atelier by Imagin" composées de perles naturelles et de pierres semi précieuses qui remportent un grand succès.

Des bijoux Imagin Jewels de Margaux Spruyt
© I.Ma.Gi.N Jewels

Eventail.be Des vacances pour vous c'est...
Margaux Spruyt - Des vacances que l'on passe en famille, avec nos enfants. Pouvoir profiter de bons moments ensemble. Trouver le temps pour nous, se reposer, bien manger et faire de chouettes activités tous ensemble.

- Votre destination vacances favorite ?
- Sans hésitation, le Cap Ferret. Gilles, mon compagnon, me l'a faite découvrir il y a quelques années, depuis c'est devenu une destination must chaque été en famille. L'endroit est paradisiaque entre l'océan et le bassin. Nous passons nos vacances à faire à vélo. Le village est juste adorable et la nourriture délicieuse.

Le Cap Ferret, la destination traditionnelle de Margaux Spruyt pour les vacances
Le Cap Ferret © DR/Shutterstock.com 

- Que prévoyez-vous cet été ?
- Nous passons trois semaines en famille au Cap Ferret pour se retrouver et passer de bons moments.

- À quoi ressemble votre valise ?
- Une vraie valise de maman. Priorité aux enfants ! Vêtements, Pampers, biberon, crème solaire, biscuits, chocolats, jouets, et après je pense à mes affaires : robe, jeans, t-shirt, baskets. En arrivant sur place je réalise bien souvent tout ce que j'ai oublié pour moi (rires). Mais ce n'est pas grave, on est en vacances.

Une plage du Mexique où Margaux Spruyt, fondatrice d'Imagin Jewels, rêve de passer l'été
Une plage mexicaine © DR/Shutterstock.com

- Une destination où vous rêveriez de vous rendre un jour ?
- Le Mexique. J'aimerais bien découvrir ce magnifique pays un jour.

www.imaginjewels.com

Publicité

Tous les articles

Publicité