• HLCÉ

Disparition de Virgil Abloh

Rédaction Eventail

29 November 2021

© Cyril Pecquenard/Kcs Presse/Photo News

Le monde de la mode est en deuil. Le compte Twitter du groupe LVMH a annoncé hier soir, la mort de Virgil Abloh, styliste et directeur artistique des collections homme de la maison Louis Vuitton, des suites d'un cancer qu'il combattait depuis des années.

"Nous sommes sous le choc de cette terrible nouvelle. Virgil n'était pas seulement un designer de génie, un visionnaire, il était aussi une belle âme et un homme d'une grande sagesse. Toute la famille LVMH s'associe à moi pour dire sa profonde tristesse. Tous, nous pensons à ceux qui l'aimaient, qui ont perdu aujourd'hui un mari, un père, un frère, un ami" a déclaré Bernard Arnault, président-directeur général du groupe LVMH, sur les réseaux sociaux. Virgil Abloh occupait ces fonctions chez Louis Vuitton depuis 2018.

72 heures à Barcelone

Voyage, Évasion & Escapade

Galvaudée, Barcelone ? Pas si l’on s’offre une parenthèse au Majestic Hotel et Spa, idéalement situé pour partir à la redécouverte des Ramblas, du port olympique, de la Sagrada Familia et autres trésors. Art, architecture, flânerie dans la vieille ville, plaisirs des papilles… La capitale catalane séduit toujours.

Publicité

Polomé arrive à Knokke

Mode & Accessoires

Depuis sept décennies, Polomé sculpte l’or et les pierres comme d’autres modèlent le béton ou dessinent des volumes. De Charleroi à Waterloo, et désormais à Knokke, la Maison trace une ligne sensible où matière, transparence et émotion dialoguent. Sur l’Albertplein, elle dévoile un lieu inédit : une parenthèse inspirée, pensée comme une expérience à part entière.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles