Rédaction Eventail
30 January 2020
Habiter dans les maisons Colive ce n'est pas seulement y loger, c'est aussi vivre une réelle expérience humaine. Tout au long de l'année, les colivers sont conviés à différents évènements leur permettant de tisser des liens forts au sein de la communauté.
Pour célébrer le passage en 2020, la start-up lance son application mobile ainsi qu'un guide des « meilleures adresses de Bruxelles » destiné à faire découvrir notre magnifique capitale aux nouveaux arrivants.
![]() |
© Colive |
Les colivers sont des jeunes travailleurs (de 23 à 33 ans) venant du monde entier. Cet aspect international est très important pour Colive mais aussi pour les habitants des maisons. Il rend l'expérience encore plus enrichissante culturellement.
En proposant un rendement attractif aux investisseurs la startup a pu trouver son rythme de croisière et ouvrir, en moyenne, deux nouvelles maisons par mois, combinant acquisition et location.
Avec plus de 600 nouvelles demandes chaque mois ainsi qu'une longue liste d'attente, Colive remplit ses maisons d'exception en permanence. Alors que la startup est actuellement celle qui propose le plus de chambres sur le marché bruxellois, elle étend son activité sur l'île de la réunion et a déjà un pieds dans d'autres villes.
![]() |
© Colive |
Concernant l'équipe colive, elle se compose de jeunes professionnels de l'immobilier, de la finance, du marketing et de l'architecture d'intérieur. La complémentarité des profils rend l'atmosphère de travail profitable à tous les membres de l'équipe et est en parfaite adéquation avec leur cible : les Millenials
www.colive.euPublicité