• HLCÉ

Promo d'automne : -20% sur tous nos abonnements

AbonnementCode PromoPromo

L'Eventail

06 November 2023

Cet automne, L’Eventail vous offre une réduction de 20% sur tous nos abonnements annuels* avec le code promo : « AUTOMNE23 »

L’abonnement offre différents avantages tels que l’accès prioritaire à nos événements et aux concours, des tarifs d’inscription réduits, ainsi que l’accès au site de façon illimitée.

Pour s’abonner, rien de plus simple :

  • Sur notre site www.eventail.be, cliquez sur “s’abonner”
  • Cliquez sur “annuel”.
  • Choisissez l’abonnement souhaité et encodez vos coordonnées.
  • Vous effectuez votre paiement en indiquant le code “AUTOMNE23
  • La remise s’affiche et vous recevez immédiatement un mail de confirmation.

Michelle Franssen, notre responsable des abonnements, reste à votre disposition à mfranssen@eventail.be ou 02 774 42 00.

* : Offre valable jusqu’au 30 novembre 2023

Philippe Besson : « On n'aime pas ce qui est différent »

Livres

Dans « Une pension en Italie », l’écrivain se penche sur ce qu’une famille a longtemps tu. À l’été 1964, Paul Virsac, 44 ans, a décidé d’aller passer les grandes vacances en Toscane, en compagnie de son épouse Gaby et de leurs deux filles, Suzanne et Colette. La famille loge dans une modeste pension à San Donato in Poggio, un village entre Sienne et Florence. Pendant ces vacances-là, Paul disparaît trois jours après leur arrivée. Comment ? Pourquoi ? Personne n’a jamais reparlé des circonstances de cette disparition. On a mis le couvercle, sur l’impulsion autoritaire de Gaby. Le narrateur, le petit-fils de Paul, a grandi dans le silence. Il décide de faire la lumière sur ce trou noir. Il est écrivain comme Philippe Besson… Nous l’avons rencontré.

La Cooperativa

Boutiques

Fondé en 1893, ce magasin emblématique du village propose une multitude d’articles, des accessoires de cuisine aux coucous suisses, sans oublier des savons au charme rétro inspiré du Cortina des années 1950.

Italie

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles