• HLCÉ

Vidéo : Play Golf Zoute Trophy by Puilaetco

GolfHLCSport

Rédaction

13 June 2024

Le Royal Zoute Golf Club est l’un des plus anciens golfs de Belgique. Et c’est donc en pleine maturité qu’il accueille des tournois prestigieux tout au long de l’année. Voilà pourquoi, c’est toujours une joie et un plaisir d’y proposer un prix et, depuis 2015, le magazine Play Golf y a élu domicile avec son tournoi annuel. Cette année, c’est sous un timide soleil de juin que, entre pins, aubépines, bouleaux et peupliers, les quelque 200 participants ont pu s’affronter dans une atmosphère côtière bien agréable.

Dès 18h30, le moment de récompenser les gagnants était là, grâce à une table des prix “royalement » achalandée”. La journée s’est clôturée par un cocktail où bulles et croquettes (qui font la renommée du club-house du Royal Zoute !) se sont associées pour le plaisir des papilles des participants.

Play Golf remercie son partenaire Puilaetco, ses co-partenaires PuntaCana Resort, DS Automobiles et Natan, ainsi qu’à nos soutiens fidèles Cinoco, Segafredo et Hannon. Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé à l’année prochaine, pour le plus grand plaisir du magazine Play Golf et… des joueurs zoutois.

Fosbury & Sons Boitsfort : une nouvelle façon de travailler

Entrepreneuriat

Dans l’iconique tour brutaliste CBR conçue par Constantin Brodzki à la fin des années 1960, au bord de la forêt de Soignes, Fosbury & Sons incarne aujourd’hui le vaisseau amiral du réseau.

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles