• HLCÉ

Vidéo : Play Golf Zoute Trophy by Puilaetco

GolfHLCSport

Rédaction

13 June 2024

Le Royal Zoute Golf Club est l’un des plus anciens golfs de Belgique. Et c’est donc en pleine maturité qu’il accueille des tournois prestigieux tout au long de l’année. Voilà pourquoi, c’est toujours une joie et un plaisir d’y proposer un prix et, depuis 2015, le magazine Play Golf y a élu domicile avec son tournoi annuel. Cette année, c’est sous un timide soleil de juin que, entre pins, aubépines, bouleaux et peupliers, les quelque 200 participants ont pu s’affronter dans une atmosphère côtière bien agréable.

Dès 18h30, le moment de récompenser les gagnants était là, grâce à une table des prix “royalement » achalandée”. La journée s’est clôturée par un cocktail où bulles et croquettes (qui font la renommée du club-house du Royal Zoute !) se sont associées pour le plaisir des papilles des participants.

Play Golf remercie son partenaire Puilaetco, ses co-partenaires PuntaCana Resort, DS Automobiles et Natan, ainsi qu’à nos soutiens fidèles Cinoco, Segafredo et Hannon. Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé à l’année prochaine, pour le plus grand plaisir du magazine Play Golf et… des joueurs zoutois.

Joyaux dynastiques

Chroniques royales

L’exposition organisée conjointement par le V&A et la collection Al Thani à l’hôtel de la Marine nous permet de clore l’année royale sur une note scintillante. Une myriade de diadèmes, des pierres non montées issues des collections du musée de minéralogie de Paris, de précieux bijoux de la reine Victoria, de l’impératrice Catherine II, de la reine Elisabeth de Belgique, de l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, ou encore des duchesses de Portland ou de Manchester, autant de prétextes pour aborder sans réserve une symbolique riche et complexe.

Publicité

Un refuge alpin loin des codes classiques

Maison & Décoration

Immergé dans le vert des sapins et bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur les Tofane, un massif des Dolomites, sur les Cinque Torri di Averau, le Nuvolau et le Monte Cristallo, ce refuge privé est l’antre de Paolo Tormena, PDG de la marque de design italien Henge, et sa compagne, Isabella Genovese, architecte.

Tous les articles