Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Vidéo : Play Golf Zoute Trophy by Puilaetco

GolfHLCSport

Rédaction

13 June 2024

Le Royal Zoute Golf Club est l’un des plus anciens golfs de Belgique. Et c’est donc en pleine maturité qu’il accueille des tournois prestigieux tout au long de l’année. Voilà pourquoi, c’est toujours une joie et un plaisir d’y proposer un prix et, depuis 2015, le magazine Play Golf y a élu domicile avec son tournoi annuel. Cette année, c’est sous un timide soleil de juin que, entre pins, aubépines, bouleaux et peupliers, les quelque 200 participants ont pu s’affronter dans une atmosphère côtière bien agréable.

Dès 18h30, le moment de récompenser les gagnants était là, grâce à une table des prix “royalement » achalandée”. La journée s’est clôturée par un cocktail où bulles et croquettes (qui font la renommée du club-house du Royal Zoute !) se sont associées pour le plaisir des papilles des participants.

Play Golf remercie son partenaire Puilaetco, ses co-partenaires PuntaCana Resort, DS Automobiles et Natan, ainsi qu’à nos soutiens fidèles Cinoco, Segafredo et Hannon. Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé à l’année prochaine, pour le plus grand plaisir du magazine Play Golf et… des joueurs zoutois.

collection Calade Pradier & Jeauneau

Pradier-Jeauneau, en phase avec l'époque

Maison & Décoration

Bien qu’ils aient un très joli espace d’exposition aux Puces de Saint-Ouen, Aurélien Jeauneau et Jérémy Pradier ont toujours eu en tête d’avoir un pied dans le quartier des antiquaires de la rive gauche. C’est à présent chose faite rue de Verneuil.

Britta Marakatt-Labba expo à Oslo

Britta Marakatt-Labba. Moving the Needle

Arts & Culture

L’exposition Moving the Needle, la plus grande à ce jour de Britta Marakatt-Labba (°1951, Suède), invite les visiteurs à un voyage à travers son œuvre, depuis ses premières esquisses inédites jusqu’à des pièces emblématiques telles que Garjját (“Les Corbeaux”) et Girddi noaiddit (“Les Chamans volants”).

Norvège, Oslo

Du 15/03/2024 au 25/08/2024

Publicité

Le Rhône voit la vie en rosé

Gastronomie & Oenologie

Si désormais l’on boit des vins rosés toute l’année, ils restent tout de même l’un des symboles de l’été. Leur succès est tel que tous les vignobles du monde travaillent désormais dur à refaire leur retard sur les historiques rosés de Provence. Le vignoble voisin de la vallée du Rhône n’est pas en reste. Son large encépagement et la richesse de son terroir, lui permettent de proposer des vins rosés très différents, modernes, voire innovants qui plairont à toutes les occasions. Démonstration avec une petite sélection qui vous accompagnera tout l’été.

Tous les articles