• HLCÉ

Vidéo : Play Golf Zoute Trophy by Puilaetco

GolfHLCSport

Rédaction

13 June 2024

Le Royal Zoute Golf Club est l’un des plus anciens golfs de Belgique. Et c’est donc en pleine maturité qu’il accueille des tournois prestigieux tout au long de l’année. Voilà pourquoi, c’est toujours une joie et un plaisir d’y proposer un prix et, depuis 2015, le magazine Play Golf y a élu domicile avec son tournoi annuel. Cette année, c’est sous un timide soleil de juin que, entre pins, aubépines, bouleaux et peupliers, les quelque 200 participants ont pu s’affronter dans une atmosphère côtière bien agréable.

Dès 18h30, le moment de récompenser les gagnants était là, grâce à une table des prix “royalement » achalandée”. La journée s’est clôturée par un cocktail où bulles et croquettes (qui font la renommée du club-house du Royal Zoute !) se sont associées pour le plaisir des papilles des participants.

Play Golf remercie son partenaire Puilaetco, ses co-partenaires PuntaCana Resort, DS Automobiles et Natan, ainsi qu’à nos soutiens fidèles Cinoco, Segafredo et Hannon. Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé à l’année prochaine, pour le plus grand plaisir du magazine Play Golf et… des joueurs zoutois.

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Publicité

À la table de L’Éventail chez Alain Bianchin

Gastronomie & Oenologie

Après avoir fait ses armes dans de grandes maisons comme Le Chalet de la Forêt ou La Villa Lorraine, le chef étoilé belgo-italien Alain Bianchin s’exprime, depuis 2015, dans son propre établissement situé aux portes de Bruxelles. Si vous (re)découvrez sa cuisine en novembre, ne manquez pas son canard sauvage aux épices d’Orient, un plat imaginé spécialement pour L’Éventail en accord avec le thème du mois : l’Égypte. Rencontre avec un chef créatif et généreux.

Tous les articles