• HLCÉ

Vidéo : Play Golf Zoute Trophy by Puilaetco

GolfHLCSport

Rédaction

13 June 2024

Le Royal Zoute Golf Club est l’un des plus anciens golfs de Belgique. Et c’est donc en pleine maturité qu’il accueille des tournois prestigieux tout au long de l’année. Voilà pourquoi, c’est toujours une joie et un plaisir d’y proposer un prix et, depuis 2015, le magazine Play Golf y a élu domicile avec son tournoi annuel. Cette année, c’est sous un timide soleil de juin que, entre pins, aubépines, bouleaux et peupliers, les quelque 200 participants ont pu s’affronter dans une atmosphère côtière bien agréable.

Dès 18h30, le moment de récompenser les gagnants était là, grâce à une table des prix “royalement » achalandée”. La journée s’est clôturée par un cocktail où bulles et croquettes (qui font la renommée du club-house du Royal Zoute !) se sont associées pour le plaisir des papilles des participants.

Play Golf remercie son partenaire Puilaetco, ses co-partenaires PuntaCana Resort, DS Automobiles et Natan, ainsi qu’à nos soutiens fidèles Cinoco, Segafredo et Hannon. Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé à l’année prochaine, pour le plus grand plaisir du magazine Play Golf et… des joueurs zoutois.

Ce que les leaders inspirants ont en commun

Société

Les fêtes sont derrière nous. Les agendas se remplissent à nouveau et, avec le début de l’année, revient cette question aussi simple que décisive : qui, aujourd’hui, mérite d’être suivi ?

Arthur Amblar : Un écrin pour d’exquis chocolats sans sucre

Gourmet

Le plaisir du chocolat sans aucun sucre ajouté ? C’est possible ! Arthur Ambard, jeune artisan aussi doué que passionné, vient de s’installer au Sablon (where else ?), où il propose ses créations savoureuses.

Bruxelles

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles