• HLCÉ

Lovely Taacha

Rédaction Eventail

12 April 2021

© DR/Lovely Taacha

Lovely Taacha est né de la collaboration entre deux marques belges : Lovely Pop et Taacha ont décidé d'unir leurs forces, bagages et expériences pour devenir en 2021 Lovely Taacha. Lovely Taacha propose des gammes d'accessoires de mode qui s'adressent à toutes les générations et à tous les styles, du plus Classique au plus Trendy !

La marque Belge a décidé de s'adapter à un monde en perpétuel mouvement et propose donc un service 100% sur Mesure ! L'objectif de Lovely Taacha est de permettre à chaque personne de pouvoir bénéficier d'une pièce unique, à son image.

Le client choisi le modèle, le tissu, les poignées, la bandoulière et les galons ... et Lovely Taacha crée l'article qui lui ressemble. Les articles proposés sont des Trousses, des Lunchs Bags & Cool Bags isothermes, des cabas, des sacs polochons, des sacs de week-end et de voyage.

Mais pas que ...

Lovely Taacha propose également du linge de table, du linge de maison et du linge de bain de fabrication 100% belge et 100% personnalisable.

Tout comme pour les accessoires de mode, chaque personne a la possibilité de pouvoir choisir le modèle, la couleur et la typo de la broderie. Soucieux jusque dans les moindres détails de la qualité de leurs produits, les fondatrices ont choisi de développer une marque qui propose des articles pour lesquels les matières utilisées sont d'une grande qualité tout en favorisant le "fait main" , le circuit court, le multi fonctions, le réutilisable et l'accessibles à tous.

Dans cet esprit, les doublures des Lunch Bags et Cool Bags sont déperlantes et facilement nettoyables, celles des Cabas et Cabas Travel sont totalement imperméables tandis que celles des sacs polochons sont en harmonie avec les extérieurs proposés.

www.LovelyTaacha.be
www.facebook.com/lovelytaacha.be
www.instagram.com/lovelytaacha.be
hello@LovelyTaacha.be
 

Préambulles : Margot Moons signe sa première cuvée de champagne

Gastronomie & Oenologie

Entrepreneure bruxelloise à la croisée de l’art et de la gastronomie, Margot Moons franchit une nouvelle étape en lançant sa propre cuvée de champagne. Élaborée en partenariat avec la Maison Veuve Olivier & Fils, cette première bulle baptisée « Préambulles » incarne sa vision d’un vin fédérateur, accessible et résolument convivial.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Publicité

Beau Viva : le rosé pétillant sans alcool de la Maison Saint Aix s'invite sur les tables de fêtes

Gastronomie & Oenologie

En Provence, la Maison Saint Aix, connue pour ses rosés, signe avec Beau Viva un effervescent 0,0 % qui s’inscrit dans la montée en puissance des boissons festives sans alcool.

Tous les articles