• HLCÉ

Heureux événement chez les Cambridge

Rédaction Eventail

13 September 2014

© Droits réservés

[caption id="attachment_14437" align="alignnone" width=""]Le duc et la duchesse de Cambridge avec leur fils George lors de leur tour en Océanie[/caption]La duchesse de Cambridge ayant dû annuler sa présence aux Invictus Games, les jeux organisés pour les soldats blessés, devenus moins valides, le palais a décidé d'émettre un communiqué officiel afin d'excuser la jeune femme et de confirmer la nouvelle d'un heureux événement.

Comme pour le prince George, son premier enfant, Catherine souffre de violentes nausées baptisées par les scientifiques hyperemesis gravidarum. Il n'est pas question d'hospitalisation pour le moment mais un repos complet a été prescrit si bien que le voyage à Malte où, pour la première fois, la duchesse de Cambridge allait représenter la Reine en solo, semble être compromis. De même, elle n'a pu accompagner le prince William à Oxford et est restée au palais de Kensington.

Le prince Geoge, un des plus célèbres enfants du Royaume-Uni © Droits réservés

Ces derniers jours, la nurse et le garde-du-corps se sont d'ailleurs chargés des promenades quotidiennes du prince Georges dans Hyde Park, pourtant l'une des occupations favorites de Catherine. Cette dernière qui prend une part active à l'éducation du plus célèbre bébé du Royaume-Uni sera donc une deuxième fois maman en 2015. La reine Elizabeth s'est dit ravie et on la comprend !

En vacances avec les royaux

Chroniques royales

De nouvelles destinations ou d’autres, plus habituelles… cette année, les royaux ont rallié leurs lieux de vacances favoris, en privilégiant l’Europe.

Préambulles : une introduction au champagne, par Margot Moons.

Plaisirs & Gastronomie

Le vendredi 26 septembre, Margot Moons présentera sa cuvée “Préambulles”, imaginée avec la maison de champagne Veuve Olivier et Fils, à Trélou-sur-Marne. Une invitation à se retrouver,à partager, à célébrer l’essentiel : la joie d’être ensemble et le plaisir des bonnes chose, avec goût et simplicité.

Belgique, Saint-Gilles

Van 26/09/2025 tot 26/09/2025

Advertentie

Au nom de la broche

Chroniques royales

Elle fait son grand retour, séduisant la gent masculine comme la jeune génération, la broche renoue avec le succès et Wartski l’a bien compris en organisant cette exposition d’anthologie qui réunira pour un trop bref moment quelques 240 petits chefs d’œuvre illustrant l’histoire d’un ornement qui a traversé les âges et inspiré aux plus grands joailliers de sublimes créations. Issues des collections les plus prestigieuses, les broches présentées ont pour certaines une histoire toute royale. D’autres évoquent à merveille un style ou une époque, commémorent un événement ou font écho à un personnage célèbre.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels