• HLCÉ

Care Studio by Adrien Coelho

Rédaction Eventail

15 October 2015

© Frederic Sablon

Un lieu inédit où Adrien Coelho, coiffeur-créateur, propose divers services à sa clientèle afin d’être bien dans son âge et bien dans son corps grâce à un concept holistique. Bienvenue à l’Adrien Coelho Care Studio!

A deux pas de son salon de coiffure Adrien Coelho Premier Studio (dont on vous parlait déjà sur Eventail.be) près du Châtelain et de la place Brugmann, il lance, accompagné de deux associés, un nouveau centre de bien être inédit. Dans un cocon sans prétention, minimaliste mais accueillant, l’institut prône une prise en charge globale anti-âge, pour la femme comme pour l’homme. Non pour rajeunir, mais pour vivre tout simplement bien dans son corps et dans son âme.

ADRIEN COELHO CARE STUDIO
102, rue Américaine à Ixelles
02 534 43 79
www.adriencoelho.com
 

Abbaye de Maredret : un week-end d’art, de nature et de tradition

Voyage, Évasion & Escapade

Les 13 et 14 septembre 2025, l’abbaye bénédictine de Maredret invite le public à franchir ses grilles pour deux journées de découvertes culturelles, spirituelles et artisanales. Dans un cadre néo-gothique authentique, les visiteurs pourront explorer un patrimoine vivant et rencontrer une communauté féminine qui conjugue foi, tradition et innovation.

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Advertentie

Vous avez demandé de l’art conceptuel ? Ne quittez pas !

Art & Culture

Les institutions muséales contemporaines perpétuent la tradition des commandes aux artistes telles qu’elles existent depuis le XIXe siècle. Mais aujourd’hui, les artistes vendent tout autant des concepts que des œuvres véritables. Quelle est, dès lors, la limite entre une œuvre et… une arnaque ?

Alle artikels