• HLCÉ

Hôtel de Crillon

Bonnes AdressesFranceHôtelsLuxeParis 8e

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

"J'y ai en quelque sorte essuyé les plâtres et depuis sa réouverture en juillet dernier, j'y ai pris mes habitudes, toujours merveilleusement reçue par le directeur Marc Raffray.

J'aime y déjeuner à la brasserie, mais surtout y prendre un verre car le bar imaginé par Chahan Minassian est tout à fait spectaculaire. Le décor est luxueux, chaleureux, très glamour. J'aime aussi le jardin intérieur aménagé par Tristan Auer, très agréable quand il fait beau."

10 place de la Concorde, Paris 8e
Tél. 00 33 1 44 71 15 00
www.rosewoodhotels.com/fr

Dans la Cour des Grands : Buckingham, le palace qui lasse

Chroniques royales

Il y a des signes qui ne trompent pas. À Londres, les allers et venus aux grilles de Buckingham Palace se font de plus en plus rares. Un livreur, de temps en temps. Le personnel, chaque jour. Et puis le roi Charles, qui y fait un saut pour recevoir un ambassadeur ou un premier ministre. Alors, Buckingham deviendrait-il, peu à peu, un musée comme les autres ?

Soirée caritative à Pairi Daiza

Vie mondaine

À l’initiative de Marc Coucke et Éric Domb, une grande soirée a été organisée dans le parc animalier de Pairi Daiza pour soutenir la Fondation Pairi Daiza, engagée depuis dix ans dans la protection de la biodiversité.

19/06/2025

Advertentie

En direct de Cannes : Kristen Stewart, Léa Drucker, Hafsia Herzi en haut des marche

Cinéma

L’un des films les plus attendus du Festival est “The Chronology of Water” (sélection Un certain regard), le premier long métrage réalisé par Kristen Stewart et produit par Ridley Scott himself. Le film, basé sur les mémoires du même nom de Lidia Yuknavitch (interprétée par Imogen Poots), suit Yuknavitch alors que sa carrière prometteuse déraille à cause de la drogue et de l’alcool. Elle finit par s’en sortir, devenant une écrivaine remarquée et collaborant avec Ken Kesey pour son roman « Caverns » ( Jim Belushi, parfait). Quasi expérimental, truffé d’images cérébrales et de réminiscences sonores, “The Chronology of Water” nous plonge dans les douleurs et des traumatismes indicibles.

Alle artikels