• HLCÉ

Level Diamonds

Rédaction Eventail

07 June 2018

© Level Diamonds

Level Diamonds, c'est trois générations d'une tradition diamantaire et des bureaux à Anvers, Milan et Londres (avec des relais outre Atlantique). Depuis une petite dizaine d'années, la célèbre maison de négoces s'est également dotée d'une bijouterie à Milan. Cette année, elle ouvre une deuxième boutique, à Bruxelles, au coeur du Fort Jaco, à Uccle.

L'originalité de Level Diamonds, et son grand avantage, c'est de réconcilier deux mondes : celui des diamantaires et des bijoutiers. "Puisque nous sommes des diamantaires qui dessinons aussi des bijoux, nos clients bénéficient d'un circuit court : il n'y a pas d'intermédiaire entre les pierres et le bijou final" explique Nicholas Weinberg, CEO de Level Diamonds.

 
© Level Diamonds

Level Diamonds propose 400 bijoux, visibles dans la boutique du Fort Jaco, parmi lesquelles des indémodables ou des pièces uniques. Mais Level Diamonds ne s'arrête pas là et propose aussi de dessiner des bijoux sur mesure, notamment depuis son atelier anversois. Les pièces plus complexes ou plus exceptionnelles sont réalisées en Italie, où le savoir faire des joailliers est unique. 

La boutique propose aussi le nettoyage, la reparation, des modifications à l'infini, le rachat et l'expertise de vos bijoux.

 
Level Diamonds
Chaussée de Waterloo, 1393
1180 Uccle 
info@leveldiamonds.com
02/687.70.09 
www.leveldiamonds.com
www.facebook.com/leveldiamonds
www.instagram.com/leveldiamonds
 
 

ZouteCoucke : chronique d’un littoral en pleine métamorphose

Immobilier

À l’approche des fêtes, alors que la côte se pare d’un calme hivernal presque méditatif, Knokke-Heist continue pourtant de bouillonner. Derrière les façades sages et les digues apaisées, une dynamique profonde transforme la station balnéaire la plus convoitée du pays. Au centre de cette recomposition progressive du paysage culturel, hôtelier et patrimonial, un nom s’impose avec constance : Marc Coucke.  

Advertentie

Fra Galgario, Portrait d’une dame, huile sur toile, 119,5  x  89 cm.

Vol en héritage

Art & Culture

L’histoire incroyable de la collection Goudstikker, entièrement spoliée par les nazis en 1940, continue, de rebondissements en coups de théâtre.

Alle artikels