• HLCÉ

Accessible Art Fair, les visites de L'Eventail

Rédaction Eventail

03 October 2015

© Droits réservés

[caption id="attachment_15466" align="alignnone" width=""]KIM DE MOLENAER, DISTURBING NATURE[/caption]L'ambition d'Accessible Art Fair est de rendre l'art accessible... Moins matériellement qu'intellectuellement, l'idée est principalement de casser les barrières entre les artistes et leur cible. La foire organise sa 12e édition. L'Eventail est partenaire et vous invite à ses visites spéciales, pour concrétiser cette "rencontre".

En 2015, la foire accueillera plus de 60 artistes nationaux et internationaux dans le cadre du Cercle de Lorraine à Bruxelles. Une nouveauté? Un espace spécialement réservé aux artistes émergents de moins de 35 ans, "Curated by Sophie Clauwaert". 

Accessible-Art-Fair-2014
L'an dernier, la foire a connu un franc succès et se tenait déjà au Cercle Lorraine © www.beddru.com

RENCONTRE | L'Eventail vous invite à découvrir l'Accessible Art Fair à travers des visites exclusives en petits groupes de 8 personnes. Ces art tours se tiendront le samedi 17/10 à 13h30 et le dimanche 18/10 à 13h30. 

Pour y participer, inscrivez vous au plus vite auprès de Françoise Wallyn, fwallyn@eventail.be (ATTENTION A BIEN MENTIONNER L'OBJET DE VOTRE EMAIL!) ou par téléphone au +32 2 774 42 03. Premiers arrivés, premiers servis...

4 tendances mode à suivre cet automne-hiver

Mode & Accessoires

Cet automne-hiver, la mode féminine se transforme en un véritable terrain de jeu. Entre volumes exagérés, textures inattendues et couleurs audacieuses, chaque silhouette raconte une histoire. La femme ose, expérimente et célèbre une extravagance raffinée, où élégance rime avec audace.

Soirée au Château de Beloeil

Vie mondaine

Le Prince Henri de Ligne, le nouveau gestionnaire du Domaine de Beloeil, a organisé une soirée au Château de Beloeil, avec au programme un concert dans la chapelle du Château suivi du vernissage de l’exposition créations de bijoux d’Édéenne.

15/06/2025

Advertentie

Emmanuel Beyens : un artiste sans frontières

Marché de l'art

Nomade dès la naissance, Emmanuel Beyens a grandi entre l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Europe, façonnant son regard artistique au gré des cultures et des paysages. Aujourd’hui portraitiste reconnu, il cultive une esthétique intemporelle, loin des diktats du marché de l’art. Retour sur le parcours atypique d’un créateur en quête de beauté.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels