• HLCÉ

Korner

Rédaction Eventail

23 March 2018

© Korner

Korner est un bar de quartier où la soirée se prolonge après y avoir partagé un apéritif généreux et gourmand autour de recettes à l'accent belge !

Des recettes simples autour de produits que nous avons soigneusement sélectionnés pour vous et que nous vous présentons ici en Kornets. Faciles à partager autour d'une bonne bière ou d'un Kocktail, les Kornets sont parfaits à déguster à table mais aussi debout en terrasse voire même à empoter pour les plus pressés.
Prenez un Kornet à partager, quelques verres pour discuter et prolonger votre soirée entre amis. Il y a tout ce dont vous aurez besoin au KORNER, ce lieu de rencontres au coeur du cimetière d'Ixelles.
On commence par un café tardif en terrasse, on s'attable pour le déjeuner, on se retrouve pour une bonne ambiance à l'apéro et on se sent tellement bien, que le temps file et on enchaîne sur le dîner. Un lieu pour se rencontrer et boire un verre...

Korner
Avenue de l'Université, 1
1050 Ixelles

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Van 25/01/2026 tot 01/02/2026

Déjeuner avec Raphaël Enthoven

Vie mondaine

Le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven a donné une conférence ce mercredi au Cercle Gaulois, à l’invitation de L’Éventail et avec le soutien de Puilaetco. Devant un public attentif, il a présenté son dernier ouvrage ‘L’albatros’, un récit intime consacré aux derniers instants de sa mère, la romancière Catherine David, atteinte de la maladie de Parkinson. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

30/09/2025

Advertentie

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Alle artikels