• HLCÉ

Korner

Rédaction Eventail

23 March 2018

© Korner

Korner est un bar de quartier où la soirée se prolonge après y avoir partagé un apéritif généreux et gourmand autour de recettes à l'accent belge !

Des recettes simples autour de produits que nous avons soigneusement sélectionnés pour vous et que nous vous présentons ici en Kornets. Faciles à partager autour d'une bonne bière ou d'un Kocktail, les Kornets sont parfaits à déguster à table mais aussi debout en terrasse voire même à empoter pour les plus pressés.
Prenez un Kornet à partager, quelques verres pour discuter et prolonger votre soirée entre amis. Il y a tout ce dont vous aurez besoin au KORNER, ce lieu de rencontres au coeur du cimetière d'Ixelles.
On commence par un café tardif en terrasse, on s'attable pour le déjeuner, on se retrouve pour une bonne ambiance à l'apéro et on se sent tellement bien, que le temps file et on enchaîne sur le dîner. Un lieu pour se rencontrer et boire un verre...

Korner
Avenue de l'Université, 1
1050 Ixelles

La Table de Mus : dix ans d'hospitalité gourmande et joyeuse !

Gastronomie & Oenologie

La Table de Mus fête, en 2025, ses dix ans ! En une décennie, ce restaurant niché entre le Sablon et la Grand-Place est devenu l’une des coqueluches des gourmets bruxellois. Une histoire exemplaire pour cette adresse qui, malgré un changement de chef, s’est toujours démarquée autant par la qualité de sa cuisine que par quelque chose qui tend à disparaître : son sens très fin du service !

Gentleman Drivers Party

Vie mondaine

Le 28 octobre dernier, la communauté Gentleman & Ladies s’est réunie à Autoworld, à Bruxelles, pour célébrer la sortie du nouveau numéro de la revue éponyme, dédiée à l’automobile, l’élégance et la passion. Une soirée unique, rythmée par des voitures d’exception et de belles rencontres entre collectionneurs et professionnels. © Make it pop

28/10/2025

Publicité

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Tous les articles