• HLCÉ

Le Dream Hotel

Bonnes AdressesHôtelsLos angelesUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© DREAM HOTEL

Si Downtown fait l'objet d'une gentrification, Hollywood se re-gentrifie. L'implantation de nouvelles enseignes dans le quartier – une rue sur trois se trouve en chantier – doit en redorer le blason. Cap sur le Dream Hotel (178 chambres), navire amiral du groupe Rockwell.

Dans le lobby, doublé d'un café et d'un espace lounge, des œuvres du street artiste Mr. Brainwash cohabitent avec des cookies faits maison. Craquer importe peu, quand on sait quelle salle de sport abrite l'hôtel ! Équipements d'aérobic haut de gamme, collection impressionnante de poids, vélos de fitness et machines Avanti Cardiogym C6... Ce havre de bien-être est l'œuvre de Gunnar Peterson, le coach des stars, qui se déplace à l'occasion pour certains VIP. Même si le Dream Hotel se veut une destination en soi, il met une voiture à la disposition des clients qui souhaiteraient explorer la ville, dans un rayon d'un kilomètre environ. Le toit-terrasse revêt, lui, plusieurs fonctions. Il abrite, outre un bar et un restaurant, une piscine dotée d'un système hydraulique qui permet de la vider en vue de quelque événement.. Ledit rooftop s'impose enfin comme l'une des scènes musicales les plus populaires de Los Angeles. L'établissement porte bien son nom : il fait rêver.

6417 Selma Ave, Hollywood, CA 90028
Tél. 00 1 323 844 6417
www.dreamhotels.com

Dans la Cour des Grands - Norvège : l’annus horribilis

Chroniques royales

De mémoire de « royal watcher », je ne me souviens plus avoir tant retenu mon souffle pour une monarchie européenne. La Norvège, ce pays si lumineux, si magique, si paisible d’ordinaire. Et qui ploie littéralement sous les annonces noires ces derniers temps. Rien ne va plus dans ce pays où, il y a peu encore, les habitants se déclaraient « les plus heureux au monde ».

Advertentie

Bien-être et élégance : 4 adresses belges où se ressourcer

Voyage, Évasion & Escapade

Entre palaces iconiques, clubs exclusifs et adresses urbaines de caractère, Bruxelles et la ville de Spa dévoilent une scène hôtelière où art de l’hospitalité rime avec détente. Quatre lieux, quatre atmosphères, mais une même promesse : conjuguer confort et raffinement le temps d’une parenthèse ressourçante.

Alle artikels