• HLCÉ

Heureux événement chez les Cambridge

Rédaction Eventail

13 September 2014

© Droits réservés

[caption id="attachment_14437" align="alignnone" width=""]Le duc et la duchesse de Cambridge avec leur fils George lors de leur tour en Océanie[/caption]La duchesse de Cambridge ayant dû annuler sa présence aux Invictus Games, les jeux organisés pour les soldats blessés, devenus moins valides, le palais a décidé d'émettre un communiqué officiel afin d'excuser la jeune femme et de confirmer la nouvelle d'un heureux événement.

Comme pour le prince George, son premier enfant, Catherine souffre de violentes nausées baptisées par les scientifiques hyperemesis gravidarum. Il n'est pas question d'hospitalisation pour le moment mais un repos complet a été prescrit si bien que le voyage à Malte où, pour la première fois, la duchesse de Cambridge allait représenter la Reine en solo, semble être compromis. De même, elle n'a pu accompagner le prince William à Oxford et est restée au palais de Kensington.

Le prince Geoge, un des plus célèbres enfants du Royaume-Uni © Droits réservés

Ces derniers jours, la nurse et le garde-du-corps se sont d'ailleurs chargés des promenades quotidiennes du prince Georges dans Hyde Park, pourtant l'une des occupations favorites de Catherine. Cette dernière qui prend une part active à l'éducation du plus célèbre bébé du Royaume-Uni sera donc une deuxième fois maman en 2015. La reine Elizabeth s'est dit ravie et on la comprend !

Monica Nève publie "L'Alphabet de l'Âme" : un testament spirituel aux accents grégoriens

Vie Associative

À 94 ans, la fondatrice de Nativitas livre un dictionnaire intime où la musique sacrée dialogue avec l’action sociale. Un ouvrage contemplatif qui traverse un siècle de foi incarnée.

Beefbar

Gourmet

“Situé à l’étage du Smets Flagship, le Beefbar est l’adresse idéale pour un déjeuner après une virée shopping ou en soirée, quand l’ambiance est plus festive.

Luxembourg

Advertentie

Au JAM Gand, Lionel Jadot transforme une caserne militaire en hôtel arty

Voyage, Évasion & Escapade

Depuis septembre 2025, Gand accueille le troisième hôtel de la marque JAM, installé dans l’historique caserne Léopold. Sous la direction artistique de Lionel Jadot, ce projet de reconversion marie patrimoine militaire et design circulaire dans un quartier culturel en pleine renaissance. Plafonds vertigineux, matériaux récupérés et rooftop surplombant la Boekentoren, JAM Gand s’impose comme une nouvelle porte d’entrée vers une ville où art contemporain et architecture moderne dialoguent avec l’héritage médiéval.

Alle artikels