• HLCÉ

Beauty & Essex

Bonnes AdressesFoodLos angelesRestaurantUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© DR

Élu restaurant le plus branché des États–Unis en 2010, le Beauty & Essex continue sur sa lancée, grâce au chef ChrisSantos qui a relevé le défi pour ce lieu de 250 places sur 930 m². Avec son ceviche de saumon et pastèque, sa saladede pommes, chou, pancetta, noix de pécan et fromage de chèvre, il a hypnotisé Cindy Crawford ou Selena Gomez.

Dans la Cour des Grands : Buckingham, le palace qui lasse

Chroniques royales

Il y a des signes qui ne trompent pas. À Londres, les allers et venus aux grilles de Buckingham Palace se font de plus en plus rares. Un livreur, de temps en temps. Le personnel, chaque jour. Et puis le roi Charles, qui y fait un saut pour recevoir un ambassadeur ou un premier ministre. Alors, Buckingham deviendrait-il, peu à peu, un musée comme les autres ?

Advertentie

Pour rester fidèle à lui-même, Château Lafleur quitte les appellations Pomerol et Bordeaux

Gastronomie & Oenologie

C’est un geste rarissime, presque sacrilège : à compter du millésime 2025, Château Lafleur ne revendiquera plus ni l’appellations Pomerol, ni Bordeaux. Une décision mûrement réfléchie, motivée par l’urgence climatique et l’inadéquation du système AOC aux exigences d’un terroir comme le sien. Une révolution, menée au nom de la tradition.

Alle artikels