• HLCÉ

Prix de l'été : 2 nuits pour 2 personnes au W Verbier

summercontest

Rédaction Eventail

12 June 2017

© W Verbier

Le premier W Hotel de la chaîne hôtelière internationale de luxe en montagne a récemment ouvert ses portes à Verbier: au pied des pistes, à proximité directe de la station inférieure et de la place Blanche, centre créatif de Verbier. Chambres, suites et résidences de luxe avec vue imprenable. Le Spa haute technologie de 800 m² vous invite à la détente avec ses piscines intérieure et extérieure, sa salle de remise en forme, son hammam etc.

Pour les amateurs de design & lifestyle

Montagne et modernisme osent l'alliance: le W Hotel «in» de Verbier revisite le design en introduisant de nouveaux styles. Classique chic, pierres sobres, bois chaleureux et high-tech confèrent à cet hôtel montagnard son caractère urbain. Cet hôtel tendance réserve une cuisine étoilée sympa et des soirées animées: live DJ's, bar, discothèque et lounge stylé pour des rendez-vous branchés.

Les chambres chics proposent un balcon, le Wi-Fi gratuit, une télévision à écran plat, un dock pour iPod et un minibar. Certaines possèdent une cheminée. Les chambres de catégorie supérieure donnent sur la vallée. Les suites bénéficient d'un salon et sont ornées de poutres au plafond. L'une d'entre dispose d'une mezzanine équipée d'un sauna privé et d'un bar. Des suites de luxe de 2 à 4 chambres sont également disponibles. Un service de chambre est proposé, mais les chambres ne sont pas climatisées.

Situé à 1 minute à pied de la télécabine de Verbier, cet hôtel de luxe se trouve à 1,1 km du Golf Club de Verbier et à 9 km de la gare de Le Châble.

L'établissement abrite 4 restaurants et 2 bars, dont un bar à sushis et une discothèque. Il possède également un spa avec une piscine intérieure/extérieure et une salle de gym.

www.wverbier.com

Le W Verbier offre un séjour de deux nuités pour deux personnes + Spa (valeur 2.970 CHF).

Pour participer : www.eventail.be/concours

Matthew Rankin : un cinéma d’amitié

Cinéma

Avec “Une langue universelle”, le cinéaste québécois Matthew Rankin signe une comédie loufoque dans la ville canadienne de Winnipeg où tout le monde parle farsi !

Dotremont et Alechinsky Une histoire d’une amitié 

Arts & Culture

En mars 1949, Pierre Alechinsky rencontre Christian Dotremont lors de la première exposition CoBrA à Bruxelles. Cette rencontre marque le début d’une profonde amitié et d’une intense collaboration artistique.

Belgique, Knokke-le-Zoute

Van 02/08/2025 tot 15/09/2025

Advertentie

72 heures à Barcelone

Voyage, Évasion & Escapade

Galvaudée, Barcelone ? Pas si l’on s’offre une parenthèse au Majestic Hotel et Spa, idéalement situé pour partir à la redécouverte des Ramblas, du port olympique, de la Sagrada Familia et autres trésors. Art, architecture, flânerie dans la vieille ville, plaisirs des papilles… La capitale catalane séduit toujours.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels