• HLCÉ

HLCÉ - Upscale Media

HLCÉ

24 July 2025

HLCÉ (High Level Communication & L’Éventail) est un groupe de communication bruxellois qui officie dans le domaine du High Scale Media. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Éventail (Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, Padel et Bien-être), Lobby (Cercles d’Influence), Zoute Paper (Knokke-Le Zoute et la Côte), The Address Book (bonnes adresses de proximité).

Via ses marques, ses titres, ses sites web & réseaux sociaux, ses événements et ses opérations spéciales, HLCÉ permet à ses clients-partenaires de toucher des cibles bien déterminées, des communautés donc, là où elles sont. Ceci, avec précision et en direct. Qu’ils soient golfeurs, tennismen, voyageurs, métropolitains, Bruxellois, Knokkois, amateurs d’art & de patrimoines ou business minded, il s’agit principalement d’hommes et de femmes de goût qui vivent intensément leurs passions dans des secteurs aussi variés que la culture, la mode, le voyage, le sport, le pouvoir, le prestige, le luxe, l’architecture, l’automobile, le patrimoine, la gastronomie, la finance, le business, l’art, etc.

Pour communiquer leurs messages à ses communautés grâce à HLCÉ, les clients-partenaires peuvent choisir entre : de la communication publicitaire, de la communication de contenu, de la communication terrain, de la communication événementielle, de la communication d’engagement et/ou de la communication ludique.

HLCÉ se profile donc comme un vrai outil de direct marketing qui touche ses publics-cibles, les communautés qui forment la high scale community, en plein coeur, en se dirigeant vers eux. Et ce, grâce à des actions tailor-made dirigées !

Immobilier de prestige : vers un haut de gamme plus agile et plus responsable

Immobilier

Dans le cadre du Forum Lobby Immobilier du 10 juin dernier, Philippe Koelman, cofondateur de l’agence bruxelloise James Realty, a livré une lecture nuancée de l’état du marché résidentiel haut de gamme. Entre exigence de durabilité, recentrage sur la qualité, et évolution des modes de vie, il dresse le portrait d’un secteur en mutation, mais loin d’être fragilisé.

What do you want to brick ?

Arts & Culture

Inspirée d’une citation de Louis Kahn, l’exposition Que veux-tu “briquer” ? présente une cinquantaine d’œuvres, du modernisme à nos jours.

Belgique, Boussu

Van 25/05/2025 tot 28/09/2025

Extra informatie

Sur le web

Advertentie

Contre les troubles “dys” : bouger, parler et réfléchir !

Société

Les troubles “dys” – dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, etc. – semblent plus répandus que jamais, au point de susciter interrogations et inquiétudes dans de nombreuses familles. Certains y voient une meilleure détection, d’autres pointent un environnement peu adapté ou des méthodes pédagogiques dépassées. Certains spécialistes estiment détenir des solutions. Bérénice André nous livre son approche, parmi de nombreuses pistes possibles.

Alle artikels