• HLCÉ

HLCÉ - Upscale Media

HLCÉ

24 July 2025

HLCÉ (High Level Communication & L’Éventail) est un groupe de communication bruxellois qui officie dans le domaine du High Scale Media. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Éventail (Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, Padel et Bien-être), Lobby (Cercles d’Influence), Zoute Paper (Knokke-Le Zoute et la Côte), The Address Book (bonnes adresses de proximité).

Via ses marques, ses titres, ses sites web & réseaux sociaux, ses événements et ses opérations spéciales, HLCÉ permet à ses clients-partenaires de toucher des cibles bien déterminées, des communautés donc, là où elles sont. Ceci, avec précision et en direct. Qu’ils soient golfeurs, tennismen, voyageurs, métropolitains, Bruxellois, Knokkois, amateurs d’art & de patrimoines ou business minded, il s’agit principalement d’hommes et de femmes de goût qui vivent intensément leurs passions dans des secteurs aussi variés que la culture, la mode, le voyage, le sport, le pouvoir, le prestige, le luxe, l’architecture, l’automobile, le patrimoine, la gastronomie, la finance, le business, l’art, etc.

Pour communiquer leurs messages à ses communautés grâce à HLCÉ, les clients-partenaires peuvent choisir entre : de la communication publicitaire, de la communication de contenu, de la communication terrain, de la communication événementielle, de la communication d’engagement et/ou de la communication ludique.

HLCÉ se profile donc comme un vrai outil de direct marketing qui touche ses publics-cibles, les communautés qui forment la high scale community, en plein coeur, en se dirigeant vers eux. Et ce, grâce à des actions tailor-made dirigées !

Chocolaterie Genaveh

Gourmet

“Avec une production artisanale et locale, une belle sélection qui se renouvelle de façon créative au fil des saisons, la maison Genaveh est l’une de mes adresses gourmandes de prédilection.

Luxembourg

Dream Rooms : Environments by Women Artists 1950s–Now

Arts & Culture

Le musée revisite l’histoire de l’environment art à travers une rétrospective consacrée aux pionnières de ce médium.

Chine, Hong Kong

Van 20/09/2025 tot 18/01/2026

Extra informatie

Sur le web

Advertentie

Sur le green comme au cocktail : le Zoute a célébré son 14ᵉ Approach Day

Société

Le 22 août, Knokke-Heist a vibré au rythme du Zoute Approach Day powered by ING Private Banking. Entre coups de golf, éclats de rire et rencontres estivales, la 14ᵉ édition a confirmé que l’événement dépasse largement le sport pour incarner un véritable rituel de fin de saison.

Alle artikels