• HLCÉ

Bonbon (le salon d'artisan)

BonbonBonnes AdressesGastonomieRestaurantWoluwe-Saint-Pierre

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Stéphanie Derouaux

"L'enthousiasme et la créativité de l'équipe m'ont épatée. Leur cuisine dégage une énergie rare et ils soignent l'accueil. J'ai créé pour eux ce boudoir, dans l'esprit de leur 'salon d'artisan cuisinier', où les dîneurs n'ont pas la sensation d'entrer dans un restaurant.

On est là pour lâcher prise, avant de savourer. C'est l'un des privilèges de Bruxelles, où l'espace est plus accessible que dans d'autres capitales, d'offrir de telles bulles. Et c'est le point commun de mes cinq adresses de prédilection : des îlotsde sérénité et de bien-être, animés par des gens authentiques que j'admire."

453 avenue de Tervueren, Woluwe-Saint-Pierre
Tél. 02 346 66 15
www.bonbon.restaurant

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Publicité

Glamour et grand soir

Beauté & Santé

Revoilà les fêtes et avec elles, l’envie de briller. Mais avant de dégainer ombres, blush, rouge à lèvres et brosse à cheveux, on offre le meilleur à sa peau. Voici comment, en six étapes. De quoi rayonner jusqu’au bout de la night !

Tous les articles