• HLCÉ

Didier & Rosalinde

BienêtreBonnes AdressesBruxellesCoiffureEsthétique

Rédaction Eventail

23 October 2017

© Jean-Michel Clajot

Le mythique coiffeur Jean D de la place du Châtelain a rejoint depuis peu la célèbre maison de coiffure Didier & Rosalinde dirigée par le talentueux et sympathique Frédéric Van Espen.

Une association de deux grands de la coiffure dont l'ambition première est d'offrir à leurs clientèles, tant masculines que féminines, un service d'exception. Ils ont en commun la passion, le conseil personnalisé et l'attachement de leur clientèle. Les deux équipes des deux maisons collaborent aujourd'hui pour offrir en plus de la coiffure et de la coloration : soins du corps, du visage, du cheveux, maquillage, teinture des cils, épilation, manucure, pédicure médicale et petite restauration. Une adresse à (re)découvrir absolument.


Didier & Rosalinde
17 boulevard de la Cambre, Bruxelles
Tél. 02 648 72 24
www.didieretrosalinde.be

La laque japonaise s'invite au Sablon

Foires & Expositions

Du 21 au 25 janvier, la foire Civilisations Brussels Art Fair consacre une place de choix à l’art japonais moderne. Parmi les temps forts de cette édition hivernale, une exposition exceptionnelle sur la laque des années 1970-1980, présentée par Gregg Baker Asian Art.

Antica Namur

Vie mondaine

C’est à Namur Expo que s’est tenue l’inauguration officielle de la 48e édition du salon Antica Namur, rassemblant plus de 115 galeries venues de toute l’Europe. La foire s’impose comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs, connaisseurs et professionnels de l’art. La cérémonie a été ouverte par le gouverneur de la province, M. Denis Mathen, en présence de la bourgmestre faisant fonction de Namur, Mme Charlotte Bazelaire. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

06/11/2025

Publicité

La Table de Mus : dix ans d'hospitalité gourmande et joyeuse !

Gastronomie & Oenologie

La Table de Mus fête, en 2025, ses dix ans ! En une décennie, ce restaurant niché entre le Sablon et la Grand-Place est devenu l’une des coqueluches des gourmets bruxellois. Une histoire exemplaire pour cette adresse qui, malgré un changement de chef, s’est toujours démarquée autant par la qualité de sa cuisine que par quelque chose qui tend à disparaître : son sens très fin du service !

Tous les articles