• HLCÉ

Le brunch du Steigenberger Wiltcher's

Bonnes AdressesBrunchBruxellesFood

Rédaction Eventail

30 November 2017

© Steigenberger Wiltcher’s

L'hôtel Steigenberger Wiltcher's, du haut de ses cinq étoiles, réorganise chaque dimanche son mythique brunch depuis un peu plus d'un an.

Sans nul doute le plus majestueux de la capitale mais aussi le plus onéreux (75 €/personne), ce brunch dominical tente de vous offrir un menu à la hauteur de sa réputation. La porte franchie, un pianiste vous plonge dans une ambiance jazzy et chaleureuse. Plusieurs buffets s'offrent à vous : le buffet froid rassemble huîtres, salades, crustacés, charcuterie, foie gras, quant au buffet chaud, il varie chaque semaine. La touche finale ? Le buffet desserts : outrageusement gourmand...


71 avenue Louise, Ixelles
Tél. 02 542 42 42

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Publicité

Carpaccio de Saint-Jacques nacrées, pamplemousse rose et grains de grenade

Gastronomie & Oenologie

Voici une entrée fraîche et délicate pour les fêtes. Les Saint-Jacques tranchées finement s’associent à la douceur du pamplemousse rose et à la note acidulée de la grenade. L’huile d’avocat apporte une touche veloutée et met en valeur la saveur subtile des coquilles.

Tous les articles