• HLCÉ

Cryotope

BeautéBonnes AdressesCryothérapieSanté

Rédaction Eventail

01 February 2018

© DR

"C'est mon centre de cryothérapie. J'adore la cryo, j'en suis dingue !

On entre dans une cabine et l'organisme est soumis à de très basses températures sur une période très courte de 2 à 3 minutes maximum. C'est reboostant, cela sculpte le corps et cela soulage certains maux. Je fais trois à quatre cures par an de dix séances. De plus, la gérante est très sympathique."


16-18 rue François Stroobant, Ixelles
Tél. 02 218 81 60
www.cryotopcenter.com

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Publicité

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Tous les articles