• HLCÉ

Bonpoint

Rédaction Eventail

11 February 2019

© DR

"Je suis depuis toujours une inconditionnelle de la célèbre marque de vêtements pour enfants, et dès que j'ai eu mes filles, je les ai habillées là.

J'allais autrefois rue de Tournon, puis j'ai suivi la directrice de la boutique rue de l'Université. J'aime ce style classique, réinterprété par Christine Innamorato. Elle sait trouver le bon twist pour être en phase avec l'époque. Je suis tellement sous le charme que j'ai accepté que mes filles défilent pour elle."

Bonpoint
67 rue de l'Université
Paris 7e
Tél. 00 33 1 45 55 63 70
www.bonpoint.com
 

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles