• HLCÉ

La Maison de l'Amérique Latine

Bonnes AdressesFoodFoodaholicParis 7e

Rédaction Eventail

14 June 2019

© DR

"Si le temps est ensoleillé, l'adresse la plus agréable pour déjeuner à Paris est pour moi la Maison de l'Amérique latine, car elle possède un superbe jardin.

On traverse un hôtel particulier du xviiie siècle pour se retrouver dans un écrin de verdure, totalement protégé de l'agitation du boulevard Saint-Germain. À la carte, des plats savoureux à base de produits frais, concoctés par le chef Thierry Vaissière. Avant de repartir, on peut flâner dans les salles d'exposition. En ce moment sont mis à l'honneur les artistes David Solis et Marlov Barrios."

217 boulevard Saint-Germain, Paris 7e
Tél. 00 33 1 49 54 75 10
www.mal217.org

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Collectors gallery

Boutiques

“Au Sablon, rue des minimes, Betty de Stefano vous accueille dans sa galerie.

Bruxelles

Publicité

Toutes voiles dehors !

Voyage, Évasion & Escapade

Une croisière à bord d’un voilier est une expérience très différente de ce que l’on peut vivre sur un autre navire. Surtout quand il est construit à la manière des légendaires clippers du XIXe siècle. Confirmation sur le Star Flyer, entre Malaga et Gran Canaria.

Tous les articles