• HLCÉ

Irié

Bonnes AdressesFranceParis 7eShopaholicShopping

Rédaction Eventail

30 April 2019

© DR

"C'est un créateur japonais qui ne fait pas parler de lui, mais qui a un succès fou depuis des années.

Installé dans une petite rue discrète, il reçoit une clientèle fidèle, dont je suis, car je trouve que ses créations sont à la fois d'un très bon rapport qualité prix, mais aussi faciles
à porter. Il a inventé une matière baptisée Irié Wash, un peu stretch, très confortable, qui se lave en machine. J'achète chez lui des vestes, des ensembles imprimés, à chaque saison, je trouve quelque chose."

8 et 9 rue du Pré-aux-Clercs, Paris 7e
Tél. 00 33 1 42 22 51 79
www.iriewash.com

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Publicité

Promenons-nous au Sablon

Voyage, Évasion & Escapade

Assurant la transition entre la ville haute et la ville basse, le Sablon et le Mont des Arts bruissent d’une activité souvent insoupçonnée. À l’approche de cette fin d’année, redécouvrons ces quartiers riches en références historiques, en lieux gourmands et culturels !

Tous les articles