• HLCÉ

Baccarat Tea Time

BaccaratBonnes AdressesFoodFoodaholicMiami

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

Après le succès de l'incontournable Baccarat Hotel à New York, la marque intemporelle vient d'ouvrir les portes d'un tout nouveau Baccarat Bar au sein du très chic Design District.

Les couleurs du lieu sont festives et se marient parfaitement avec les somptueux chandeliers en cristal multicolore suspendus au-dessus de banquettes tout confort. Pour l'instant, le lieu est ouvert jusqu'à 20 heures pour le déjeuner, le $tea time$ et la happy hour. Nous vous conseillons le $tea time$ au champagne, avec thés Dammann frères servis dans des verres Baccarat – original et sympathique. Les prix restent raisonnables : 30 dollars avec une coupe de champagne et un service de mini-pâtisseries à la française. Le café propose aussi une partie boutique, pratique pour les idées cadeaux !

140 NE 39th Street, Miami
www.baccarat.com

Alex Vizorek : « le suppositoire est un tube »

Scène & Spectacles

Consécration (?) pour Alex Vizorek qui voit son « Histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée » débarquer sur les planches sous forme de comédie musicale par le Théâtre de la Toison d’Or, mettant à l’affiche notamment les artistes Alice On The Roof et Mustii. À découvrir en première mondiale au Centre Culturel d’Uccle du 14 février au 1er mars, un spectacle pour petits et grands, une version boite à pharmacie de Toy Story, l’histoire du suppositoire… s’annonce déjà comme un événement culte qui fera date dans les annales du théâtre

Villa Oretta

Gourmet

Une véritable institution au pied des pistes de la Tofana, parfaite pour un déjeuner en terrasse au soleil, avec une cuisine toujours très appréciée.

Italie

Publicité

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Tous les articles