• HLCÉ

Monsieur George

Bonnes AdressesHôtels & cieMonsieur GeorgeParis 8e

Rédaction Eventail

10 August 2020

© BENOIT LINERO

On l'avait quittée à Londres, pionnière d'une hô-tellerie délicieusement luxueuse et confidentielle, avec des adresses pour initiés qu'on n'appe-lait pas encore des "boutique-hôtels".

Anouska Hempel a depuis fait école, mais le Blakes comme le Hempel demeurent des lieux mythiques. On la retrouve rue Washington, où elle vient de déco-rer Monsieur George. Dès l'entrée, l'atmosphère si particulière est là : accord de verts et de noirs, velours profonds, miroirs, pénombre... Dans les chambres, Anouska Hempel ose le clin d'œil bri-tish avec des chambres Windsor et Chequers, du nom de la résidence du Premier ministre anglais ! Enfin, au restaurant Galanga, la carte décline des plats qui puisent dans les cuisines du monde, à l'image de cette globe-trotteuse au goût si sûr.


Monsieur George, Paris 8e
www.monsieurgeorge.com

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Publicité

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Tous les articles