• HLCÉ

Gotex : le plus beau choix de tissus à prix discount et un accueil chaleureux

Rédaction Eventail

05 October 2020

© DR

Gotex est une société spécialisée dans la vente et la confection de tissus à prix discounts ainsi que dans le garnissage ou le capitonnage et restauration de meubles.

Gotex se spécialise également dans la réalisation de fournitures et création de matériel, pour vos soirées et événements, défilés, création de structures, réalisation de costumes,....

Les clients qui s'annonceront de la part de L'Eventail, en demandant Hamed ou Malika, bénéficieront de conditions particulières sur tous leurs produits. 

Gotex
 
 Rue Gouverneur Nens, 5
1070 Anderlecht

 
 
 Ninoofsesteenweg, 377
1700 Dilbeek
 
 
www.tissugotex.be
 

Chronique du marteau novembre-décembre 2025

Marché de l'art

Signature de grands maîtres ou artistes en devenir, objets commémoratifs ou historiques, tous les domaines du marché de l’art ont connu de belles ventes lors du dernier semestre 2025. Certaines adjudications marqueront l’histoire, à n’en pas douter.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles