• HLCÉ

Le showroom de Keller SA

Rédaction Eventail

05 April 2017

Le siège social de Keller S.A. à Troisvierges au Luxembourg abrite une surface d'exposition toute nouvelle de 2 000 m² dans laquelle la société expose ses vérandas exclusives de grande qualité ainsi que de nombreux modèles de fenêtres et portes à la finition moderne.

Avec l'agrandissement de son hall d'exposition ainsi que son nouvel aménagement, la société Keller affiche toute sa compétence. C'est en ce lieu que sont présentées aujourd'hui les nouvelles tendances. Le client peut y découvrir personnellement l'offre de la société ainsi que la qualité de finition des produits. C'est une véritable source d'inspiration.

 
Keller SA
38-40, route de Wilwerdange
Troisvierges
Tel : +352 97 80 21 1
info@kellerag.com
www.kellerag.com

Keith Haring, retour en Belgique à la BRAFA

Foires & Expositions

Dans le cadre de la BRAFA, la galerie new-yorkaise Martos, nouvelle venue à la foire, consacre une exposition personnelle sous forme d’hommage au travail du talentueux Keith Haring. L’occasion de se replonger dans la singulière histoire qui lie étroitement ce grand artiste américain à la Belgique.

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles