• HLCÉ

Benjamin : Liberty Vintage

Mobilier

Rédaction Eventail

21 December 2017

© ID First

[caption id="attachment_18889" align="alignnone" width=""]Chaises Lady Grace[/caption]Cofondateur de Liberty Vintage, Benjamin, trentenaire, a créé cette entreprise il y a un peu plus d'un an. Son but ? Vous aidez à réaliser le mariage de vos rêves grâce à un mobilier digne des comptes Pinterest ou Instagram les plus prisés.

Liberty Vintage produit du mobilier sur mesure dans ses ateliers et restaure des pièces vintage chinées sur des marchés ; ses équipes travaillent également avec des producteurs et fournisseurs dans le monde entier, principalement en France, au Portugal, en Italie, en Europe de l'Est, aux États-unis, en Afrique du Sud et en Amérique latine. Ils sont vivement appréciés pour la diversité de leur mobilier et l'originalité des couleurs, tissus et autres détails avec lesquels ils travaillent.

www.liberty-vintage.com

Déjeuner avec Amélie d'Arschot

Vie mondaine

Lors d’un déjeuner organisé par L’Éventail, l’historienne Amélie d’Arschot est venue donner une conférence sur Élisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). À travers une documentation abondante, elle a dévoilé les multiples visages de la célèbre portraitiste de la reine Marie-Antoinette : femme libre, stratège de son image, et artiste à la sensibilité inégalée. Un regard neuf sur cette peintre des xviiie et xixe siècles dont les œuvres, lumineuses et profondes, sont à (re)découvrir absolument. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/09/2025

Claudine Monchaussé : Sourdre

Arts & Culture

Hommage à Claudine Monchaussé (°1936), figure singulière de la céramique installée à La Borne, dans le Cher, depuis 1959.

Belgique, Bruxelles

Du 11/09/2025 au 13/12/2025

Publicité

Le Namur de Félix Radu

Voyage, Évasion & Escapade

Poète des planches et artisan du verbe, Félix Radu, Namurois de vingt-neuf ans, fait danser les mots depuis son plus jeune âge et depuis ses premiers pas sur scène. “J’ai toujours été un amoureux des gens, et les mots sont le meilleur moyen pour le communiquer. C’est important d’utiliser les bons mots, le bon ton pour partager ce que l’on a à l’intérieur du cœur.”

Tous les articles