• HLCÉ

Benjamin : Liberty Vintage

Mobilier

Rédaction Eventail

21 December 2017

© ID First

[caption id="attachment_18889" align="alignnone" width=""]Chaises Lady Grace[/caption]Cofondateur de Liberty Vintage, Benjamin, trentenaire, a créé cette entreprise il y a un peu plus d'un an. Son but ? Vous aidez à réaliser le mariage de vos rêves grâce à un mobilier digne des comptes Pinterest ou Instagram les plus prisés.

Liberty Vintage produit du mobilier sur mesure dans ses ateliers et restaure des pièces vintage chinées sur des marchés ; ses équipes travaillent également avec des producteurs et fournisseurs dans le monde entier, principalement en France, au Portugal, en Italie, en Europe de l'Est, aux États-unis, en Afrique du Sud et en Amérique latine. Ils sont vivement appréciés pour la diversité de leur mobilier et l'originalité des couleurs, tissus et autres détails avec lesquels ils travaillent.

www.liberty-vintage.com

La BRAFA s’agrandit

Foires & Expositions

À la tête de la galerie familiale du Sablon qui fut fondée en 1839, Arnaud Jaspar Costermans a intégré le Conseil d’administration de la BRAFA et, en tant que vice-président, il nous dévoile ce que réserve la 71e édition de l’une des plus importantes foires d’art en Europe.

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles