• HLCÉ

Bouchée Double

Bonnes AdressesBouchée DoubleGastronomiePhotographieStudio Culinaire

Rédaction Eventail

04 August 2020

© BOUCHÉE DOUBLE

Passionnée de gastronomie et de terroir depuis son enfance en Alsace, Pauline a fondé son studio culinaire avec sa sœur Marianne. Au menu : photos, scénographie, food design et recettes gourmandes.


Le pétillant duo se fait connaître en mai 2015 dans l'émission Mon foodtruck à la clé sur France 2, où il finit en finale. "Nous avons grandi dans la ferme de nos grands-parents. Nous y avons forgé notre amour des produits. Cette émission nous a offert un vrai tremplin pour faire de notre passion un métier." Dans la foulée, les sœurs Lemberger créent Bouchée Double pour explorer la gastronomie dans toutes ses di-mensions. Leur œil aiguisé passe du stylisme culinaire à la photo ou à la vidéo. "Notre univers est très englobant et évolutif. Nous touchons à beaucoup de choses, c'est passionnant." L'automne dernier, l'équipe de l'agence par-ticipe au Foodio, à Anderlecht, en collaboration avec We are C (groupe Culinaria). À la fois studio créatif et site d'événementiel temporaire, il est protéiforme. "On y gère la cuisine et on entretient le jardin, où nous faisons pousser des herbes aromatiques et des fleurs comestibles. C'est un projet super stimulant."

Instagram : @bouchee.double
www.bouchee-double.com

Luxembourg Art Week 2025 : le rendez-vous où l’art rencontre le monde

Foires & Expositions

Du 21 au 23 novembre 2025, la Luxembourg Art Week célèbre sa 11ᵉ édition sur le Champ du Glacis. Avec 77 galeries venues de 15 pays, un focus inédit sur Montréal et une programmation ouverte à tous, la foire confirme son rôle de carrefour entre scène locale, création internationale et nouveaux publics.

Hôtel Plaza Athénée : parenthèse enchantée

Hôtels

C’est une adresse pour initiés, une bulle de civilisation nichée dans l’un des plus beaux palaces de la capitale et une façon très douce de prolonger encore un peu l’été, même si la rentrée est là…

Paris

Publicité

Une eau saine directement au robinet ?

Beauté & Santé

Nous bénéficions en Belgique d’un service public exceptionnel dont nous sous-estimons peut-être l’immense valeur. Cela n’est pas gratuit, mais en réalité nous ne payons principalement que les coûts liés à sa distribution et son assainissement. Cette ressource naturelle à prix coûtant jaillit en abondance, directement à domicile. Mais quelle est sa qualité et pouvons-nous la boire sans inquiétude ?

Tous les articles