• HLCÉ

Hôtel Grandes Rousses

Alpe d'huezBonnes AdressesHôtel Grandes RoussesHôtels & cieSpa

Rédaction Eventail

02 December 2020

© DR

[caption id="attachment_25033" align="alignnone" width=""]Séance d'alpinothérapie à l'Aple d'Huez[/caption]Le spa de l'hôtel Les Grandes Rousses met à la carte de ses soins un rituel exclusif qui s'appuie sur les bienfaits de l'air de la montagne, les plantes et les minéraux des Alpes.

En associant le cuivre à du pin, du quartz rose, du cristal de roche et de l'agate, il libère les toxines, réduit le stress et les signes de fatigue. À consommer sans modération ! À partir de 190 euros pour 1h45.

Hotel Grandes Rousses
Alpe d'Huez
www.hotelgrandesrousses.com

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Publicité

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

Tous les articles