• HLCÉ

Ritz Paris

Hôtels & cieParisRitz

Rédaction Eventail

21 April 2021

© DR

Chanel aurait adoré... Avoir juste la rue Cambon à traverser pour aller chercher quelques madeleines au Ritz. Et plus encore ses petites mains qui auraient pu y acheter leur sandwich !

Car le palace se démocratise et ouvre début juin un comptoir de vente à emporter. Madeleines donc, millefeuilles, éclairs et tartes de saison, mais aussi en-cas salés, confectionnés par François Perret. Élu meilleur chef pâtissier de restaurant du monde en 2019, il préside à la renaissance sucrée du Ritz depuis 2016. Champagne et vins de dessert complètent l'offre. Le luxe à la portée de tous. Enfin, presque.

www.ritzparis.com

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Publicité

Le Grand Hotel Bella Tola, beauté du Val d'Anniviers

Voyage, Évasion & Escapade

Après avoir traversé la magnifique vallée suisse francophone, on attaque la montée vers le Val d’Anniviers par une route sinueuse de montagne – tantôt dans l’ombre verte des mélèzes, tantôt le long de parois rocheuses – jusqu’au petit village de Saint Luc.

Tous les articles