• HLCÉ

Bulkbar, en-cas sains

BruxellesBulkbarFoodVirginie de Selliers

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

Virginie de Selliers, récemment rejointe par Gilles Waterkeyn, a lancé avec la start-up bruxelloise BulkBar le premier distributeur zéro déchet d'aliments sains et bio en entreprise.


Juriste de formation, Virginie de Selliers a travaillé trois ans dans un cabinet d'avocats, avant de créer BulkBar en 2019. En novembre 2020, Gilles Waterkeyn la rejoint. Après des années dans la production et l'audiovisuel, il développe une activité de conseil en management environnemental qui lui est précieuse au sein de l'aventure BulkBar. Surfant sur la tendance du bien-être jusque sur le lieu de travail, la jeune entreprise bruxelloise a vite rencontré le succès. Que trouve-t-on dans ses distributeurs ? Des en-cas sains, fruits secs et à coque. "Les sociétés attachent une attention particulière à prendre soin de leurs équipes pour qui le télétravail n'est pas toujours une option. Elles veulent mettre en place un cadre convivial pour accueillir leurs collaborateurs amenés à réintégrer peu à peu les bureaux", confie Gilles. BulkBar propose donc des solutions d'encas et de petits déjeuners sains, grâce à un distributeur zéro déchet de fruits à coque, fruits secs, céréales... Le tout certifié bio et en vrac. Pour un permis de craquer... sans culpabiliser!

www.bulkbar.be

Cigares : "Editions limitées" cubaines et un classique signé Davidoff

Lifestyle

Volutes Bleues , la chronique du cigare – Des marques cubaines H.Upmann, Partagas, Ramón Allones. Et de la célèbre marque dominicaine Davidoff, un “maduro”.

La Base : l’élégance d’une brasserie contemporaine

Gourmet

Au rez-de-chaussée de l’Hôtel La Fondation, à la lisière du Parc Monceau et des Batignolles, La Base s’impose comme l’un de ces lieux que l’on adopte rapidement, presque naturellement. Ni tout à fait restaurant d’hôtel, ni simple adresse de quartier, La Base réussit l’équilibre délicat entre élégance, convivialité et sincérité — trois ingrédients devenus essentiels pour un séjour réussi.

Paris

Publicité

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Tous les articles