• HLCÉ

Privejoke

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Depuis plus de 20 ans Jean-Marc Ghys et son équipe étoffent leur boutique multimarques de lignes hommes et femmes high end accessibles, des collections pointues, des pièces faciles à porter, basiques et de belle qualité.

Ce qui compte ici, c'est la silhouette. On y trouve des marques comme Sessún, American Vintage, Bellerose, Homecore, les jeans Edwin, les pull anversois d'Howlin, mais également les baskets écolo Veja, les capsules Vans Vault, les intemporels deChurch, le cuir américain d'exception de chez Alden. Une belle sélection de pièces cohérente, durables et faciles à vivre. À découvrir aussi The Other Privejoke, le nouveau corner de marques exclusives en Belgique.

Privejoke
Rue Marché au Charbon 76
1000 Bruxelles
www.privejoke.com

À la table de L’Éventail chez Alain Bianchin

Gastronomie & Oenologie

Après avoir fait ses armes dans de grandes maisons comme Le Chalet de la Forêt ou La Villa Lorraine, le chef étoilé belgo-italien Alain Bianchin s’exprime, depuis 2015, dans son propre établissement situé aux portes de Bruxelles. Si vous (re)découvrez sa cuisine en novembre, ne manquez pas son canard sauvage aux épices d’Orient, un plat imaginé spécialement pour L’Éventail en accord avec le thème du mois : l’Égypte. Rencontre avec un chef créatif et généreux.

Publicité

Investir sans illusions : le débat s’invite au Cercle Royal Gaulois

Économie & Finances

Le 10 septembre prochain, le Forum de Lobby se tiendra au Cercle Royal Gaulois autour d’un thème volontairement provocateur : “Make Investments Great Again”. Une soirée de réflexion sur l’avenir de la finance, ses illusions et ses désillusions.

Tous les articles