Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Rédaction

03 January 2019

© DR

Un concept unique en Europe !

Kazidomi a pour objectif d'inciter les gens à adopter un mode de vie plus sain. En effet, une alimentation saine et biologique ce n'est pas toujours simple, surtout pour les petits budgets. C'est pourquoi la start-up belge se démarque des autres magasins biologiques en proposant un abonnement annuel qui permet de bénéficier de réductions sur tous les produits. Une vraie révolution dans le secteur de l'alimentation saine ! Aujourd'hui, les abonnés ont déjà économisé au total près d'un million d'euros sur leurs achats.

© Kazidomi 

La Start-up belge s'engage pour un partenariat avec l'ONG plan Belgique.

À partir d'aujourd'hui (3 janvier 2019) et jusqu'à ce samedi (5 janvier) à 16h00, pour chaque abonnement vendu, Kazidomi financera une année scolaire à une jeune fille n'ayant pas accès à l'éducation.

Pour l'équipe de la start-up (majoritairement féminine), chaque mineur d'âge devrait se trouver sur les bancs de l'école afin de bénéficier de toutes les chances pour se construire un avenir ! Mais dans certains pays, les jeunes filles sont confrontées aux mariages précoces et n'ont plus le droit d'apprendre et de jouer à l'école comme les autres filles de leur âges.

© Kazidomi 

Toutes à l'école !

Mettre fin aux mariages précoces passe par l'éducation, quand une fille est sur les bancs de l'école, elle a trois fois plus de chances d'éviter un mariage. Au Niger, Plan International soutient les filles scolarisées dans l'enseignement secondaire. Avec l'aide de mentors, elles se voient offrir l'hébergement, la protection, le soutien et les encouragements dont elles ont besoin pour développer pleinement leur potentiel.

www.kazidomi.com

Beauté & Santé

Claire Williams, Dreams

Arts & Culture

Belgique, Liège

Du 23/03/2024 au 11/05/2024

Publicité

Tous les articles

Publicité