• HLCÉ

Une belle Love Story !

AmourCoupleEntrepreunariatJeunes entrepreneursRelationSociété

Olivia Roks

18 May 2024

The Love Story Agency

Trouver l’amour n’est pas une mince affaire. L’entrepreneure Fanny Lempereur, lassée des agences matrimoniales vieux jeu et peu performantes, lance son agence moderne et dynamique, The Love Story Agency.

Équipe de The Love Story Agency

Équipe de The Love Story Agency © The Love Story Agency

Fanny Lempereur, consultante en image, a l’habitude d’échanger avec ses clients et de travailler main dans la main avec eux, prenant en compte leur identité afin qu’ils se sentent bien. Au gré de ses rencontres, elle fait un constat : beaucoup sont célibataires, elle y compris. Le plus difficile semble de trouver une personne qui nous corresponde vraiment. Vient alors la question : où la trouver ? C’est là que naît l’aventure Love Story. Fanny s’entoure de psychothérapeutes et de sexologues, puis lance son agence de rencontre moderne et qualitative. La mission ? Créer des histoires d’amour pérennes. The Love Story Agency accompagne les célibataires qui souhaitent s’engager dans une relation de couple, les aide à trouver le partenaire idéal et à débuter une nouvelle relation de manière optimale. L’agence propose à ses membres une expérience sur mesure étayée par trois piliers : compatibilité (test), alchimie (rendez-vous organisés) et accompagnement individuel (avec un expert). Et place à l’amour !

Mustraus : de l'Art déco au bout des doigts

Mode & Accessoires

Fondée en 2024 à Bruxelles par les frères Melvin et Marvin Ceinos Dumont, la marque Mustraus dévoile sa première collection de bagues sculpturales. Entre héritage Art déco et fabrication belge, cette jeune maison de joaillerie revendique une approche artisanale faite des pièces en édition limitée, fabriquées sur mesure entre Bruxelles et Anvers.

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Un apéro avec Mehmet Sandurac

Entrepreneuriat

En cette fin de journée, Mehmet Sandurac nous donne rendez-vous chez Daily Dose, le café niché au premier étage de Filigranes. Un cadre tout trouvé pour évoquer la relance de cette librairie emblématique, désormais intégrée à Mayfair, son concept store du boulevard de Waterloo.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles