• HLCÉ

Une belle Love Story !

AmourCoupleEntrepreunariatJeunes entrepreneursRelationSociété

Olivia Roks

18 May 2024

The Love Story Agency

Trouver l’amour n’est pas une mince affaire. L’entrepreneure Fanny Lempereur, lassée des agences matrimoniales vieux jeu et peu performantes, lance son agence moderne et dynamique, The Love Story Agency.

Équipe de The Love Story Agency

Équipe de The Love Story Agency © The Love Story Agency

Fanny Lempereur, consultante en image, a l’habitude d’échanger avec ses clients et de travailler main dans la main avec eux, prenant en compte leur identité afin qu’ils se sentent bien. Au gré de ses rencontres, elle fait un constat : beaucoup sont célibataires, elle y compris. Le plus difficile semble de trouver une personne qui nous corresponde vraiment. Vient alors la question : où la trouver ? C’est là que naît l’aventure Love Story. Fanny s’entoure de psychothérapeutes et de sexologues, puis lance son agence de rencontre moderne et qualitative. La mission ? Créer des histoires d’amour pérennes. The Love Story Agency accompagne les célibataires qui souhaitent s’engager dans une relation de couple, les aide à trouver le partenaire idéal et à débuter une nouvelle relation de manière optimale. L’agence propose à ses membres une expérience sur mesure étayée par trois piliers : compatibilité (test), alchimie (rendez-vous organisés) et accompagnement individuel (avec un expert). Et place à l’amour !

Inauguration à Forest

Vie mondaine

C’est dans le bâtiment Atoma, situé à Forest, qu’a eu lieu le dîner inaugural de l’Espace Constantin Chariot. Sur près de 1000 m2, au rez-de-chaussée de l’ancienne papeterie qui vit naître le célèbre cahier Atoma (1948), Constantin Chariot présente une sélection d’artistes belges et internationaux réunis dans l’exposition Paréidolies, aux frontières du réel (jusqu’au 10.11). Une exposition qui donne à voir des œuvres situées à la lisière entre abstraction et figuration. © Constance le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2024

Horizons étendus : l'art américain des années 70

Arts & Culture

L’immense galerie de Thaddaeus Ropac implantée à Pantin, dans le Grand Paris du Nord-Est, offre un beau pendant à la grande exposition Pop Forever de la Fondation Louis Vuitton…

France, Paris

Du 21/09/2024 au 01/02/2025

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles