• HLCÉ

Une belle Love Story !

AmourCoupleEntrepreunariatJeunes entrepreneursRelationSociété

Olivia Roks

18 May 2024

The Love Story Agency

Trouver l’amour n’est pas une mince affaire. L’entrepreneure Fanny Lempereur, lassée des agences matrimoniales vieux jeu et peu performantes, lance son agence moderne et dynamique, The Love Story Agency.

Équipe de The Love Story Agency

Équipe de The Love Story Agency © The Love Story Agency

Fanny Lempereur, consultante en image, a l’habitude d’échanger avec ses clients et de travailler main dans la main avec eux, prenant en compte leur identité afin qu’ils se sentent bien. Au gré de ses rencontres, elle fait un constat : beaucoup sont célibataires, elle y compris. Le plus difficile semble de trouver une personne qui nous corresponde vraiment. Vient alors la question : où la trouver ? C’est là que naît l’aventure Love Story. Fanny s’entoure de psychothérapeutes et de sexologues, puis lance son agence de rencontre moderne et qualitative. La mission ? Créer des histoires d’amour pérennes. The Love Story Agency accompagne les célibataires qui souhaitent s’engager dans une relation de couple, les aide à trouver le partenaire idéal et à débuter une nouvelle relation de manière optimale. L’agence propose à ses membres une expérience sur mesure étayée par trois piliers : compatibilité (test), alchimie (rendez-vous organisés) et accompagnement individuel (avec un expert). Et place à l’amour !

© Jean Nouvel / ADAGP, Paris, 2025 - Photo Martin Argyroglo

Le renaissance de la Fondation Cartier à Paris

Foires & Expositions

L’exposition inaugurale de la nouvelle Fondation Cartier pour l’art contemporain retrace quarante ans de création à travers une collection patiemment façonnée au fil de sa programmation. Portée par le dispositif architectural inédit imaginé par Jean Nouvel, cette ‘Exposition générale’ manifeste une nouvelle manière d’habiter, de penser et de partager l’espace muséal.

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Un apéro avec Joachim Froment

Entrepreneuriat

C’est au Mix, à Watermael-Boitsfort, que Joachim Froment nous a donné rendez-vous – ce lieu tout-en-un qui réunit nageurs matinaux, coworkers connectés et voyageurs stylés. Un choix loin d’être anodin : le designer belge, cofondateur de Futurewave, y a conçu près de 400 chaises, alliant confort et allure, pour le projet orchestré par Lionel Jadot.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles