• HLCÉ

Miroir, dis-moi qui est la plus belle? #concours

Rédaction Eventail

29 August 2015

© Delbôve

Dans l'édition de septembre du magazine papier, en page 134-135, Olivia Roks présente sa rencontre avec Gina d'Ansembourg, celle grâce à qui la maison de cosmétiques Delbôve perdure... En 2011, elle prend la suite de Monsieur et Madame Roger Delbôve qui créèrent la fameuse Crème Sorcière, en 1965...

Les cosmétiques Delbôve, basés sur le principe de l'homéostasie (ndlr: tout système vivant est capable de maintenir ou de retrouver par lui-même l'état d'équilibre propice à son bon fonctionnement, malgré les contraintes extérieures auxquelles il est soumis), ont quelque chose d'envoûtant...  

Les-cosmetiques-Delbove
Le duo Eau de Sorcière et Crème Sorcière, les deux produits phare de Delbôve, forme un ensemble à la fois lavant et traitant! © Delbôve

Vous pouvez tenter de remporter 1 des 3 duos de soin offerts par Delbôve en envoyant vos coordonnées complètes à concours@eventail.be!* ATTENTION, il est impératif de bien mentionner l'objet du concours dans l'email et le cadeau sera à retirer à la boutique afin que vous puissiez recevoir les précieux conseils de soin qui donnent tout leur sens à la philosophie de la marque... #luckyyou #concours

Delbôve
67, rue de l'abbaye
1050 Bruxelles
www.delbove-cosmetics.com

* Premiers arrivés, premiers servis

© Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris Knokke

Beauté

La marque lifestyle néerlandaise Marie-Stella-Maris, reconnue pour son approche holistique du bien-être et son engagement en faveur d’une beauté consciente, pose ses valises à Knokke avec l’ouverture d’une nouvelle boutique au 241 Kustlaan.

Knokke

Publicité

Icônes en fleurs : de Dior à Saint Laurent, l’héritage parfumé

Beauté & Santé

Du muguet fétiche de Christian Dior aux bouquets romantiques d’Yves Saint Laurent, les fleurs ont toujours été bien plus qu’une note olfactive : elles sont au cœur de l’inspiration, de l’émotion et de l’identité de ces deux maisons emblématiques. Un hommage délicat à la nature, devenu signature intemporelle.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles