• HLCÉ

Rue Blanche

Rédaction Eventail

12 May 2016

© Frederic Raevens

Rue Blanche ouvre une nouvelle boutique dans le quartier Louise pour marquer encore plus son ancrage bruxellois.

Avec l'arrivée de la relève, Aude et Astrid, les deux filles de Marie-Chantal Regout qui prennent la direction de la marque, Rue Blanche s'offre un nouvel envol. L'aménagement de la boutique Louise veut se différencier de celles existantes. Elle mise sur un univers frais et minimaliste rehaussé de couleurs chaudes et de quelques éléments vintages qui complètent cet espace chic et urbain...

L'ensemble de la collection Rue Blanche et une large gamme d'accessoires de griffes belges et internationales sont d'ores et déjà présents dans ce nouveau flagship.

Rue Blanche
19A, rue Jean Stas 
1060 Bruxelles
www.rueblanche.be
 

Champagne Blanc de Blancs, des flocons dans nos coupes !

Gastronomie & Oenologie

Pour cette fin d’année, on vise l’élégance, la finesse, le bon rapport qualité/prix et la fraîcheur qui claque comme la bise de l’oncle Patrick. Cap sur les champagnes Blanc de Blancs, ces 100 % chardonnay capables à la fois de séduire à l’apéritif, de dompter l’iode de la coquille Saint-Jacques, de calmer les ardeurs de la dinde aux marrons, d’amadouer un plateau de fromages XXL et de rafraîchir une bûche glacée. Sélection pétillante et pleine de promesses… tenues !

Concert au Château de Beloeil

Vie mondaine

La soirée du Cercle de Beloeil s’est tenue au Château de Beloeil et a débuté par un récital de piano de Valère Burnon, 3ᵉ Lauréat du Concours Reine Elisabeth 2025, dans la bibliothèque. Elle s’est poursuivie par un dîner placé dans l’élégante salle à manger du château, offrant un moment raffiné et chaleureux. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

16/11/2025

Publicité

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Tous les articles