• HLCÉ

Be Burger

Rédaction Eventail

10 March 2017

© Droits réservés

Fin 2016, l'enseigne Be Burger, après Zaventem et Waterloo, ouvre sa troisième adresse située à 100 mètres de la place du Luxembourg.

Dans une ambiance conviviale et décontractée, Be Burger tente de sublimer le burger au travers d'ingrédients et de saveurs du monde entier basés sur une sélection rigoureuse de produits frais et qualitatifs. Au menu, des recettes mettant différentes villes internationales à l'honneur. Le burger New York allie Black Angus et bacon, le Tokyo propose une savoureuse viande de wagyu accompagnée d'une sauce yakitori et d'un zeste de wakame, le Nice offre tartare de thon et lieu, tandis que le Phuket séduit grâce à son assortiment de légumes sautés et coriandre. De quoi ravir tous les palais !

Be Burger
43 rue du Luxembourg, Bruxelles
Tél. 02 503 61 70
www.beburger.be

Glamour et grand soir

Beauté & Santé

Revoilà les fêtes et avec elles, l’envie de briller. Mais avant de dégainer ombres, blush, rouge à lèvres et brosse à cheveux, on offre le meilleur à sa peau. Voici comment, en six étapes. De quoi rayonner jusqu’au bout de la night !

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Brumas” de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en “Ambassade des Arts”, par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

La révolution verte “made in Belgium”

Nature & Jardin

Pour clore en beauté le cycle consacré ces dernières semaines à l’Excellence belge, L’Éventail nous entraîne aujourd’hui sur les traces de trois paysagistes visionnaires dont le travail redéfinit silencieusement — mais profondément — notre rapport au vivant, aux villes et au temps long. Trois sensibilités, trois manières d’agir, un même credo : replacer la nature au cœur de nos vies.

Tous les articles