• HLCÉ

El Tucan

Bonnes AdressesCabaretDînersRestaurantSpectacle

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Aymeric Parker

Marion fait une jolie place à son oiseau coloré. Au cœur de Miami Down Town, dans le quartier sans cesse en mouvement de Brickell, un bel oiseau a élu domicile à côté de chez Marion, l'établissement "petite sœur" du Baoli Miami.

El Tucan est le cabaret de Miami en vogue, grâce à des dîners-spectacles dans la pure tradition des grands lieux de fêtes mémorables. Ainsi, à l'instar de son symbolique logo et de son oiseau aux couleurs vives, c'est un décor raffiné et choisi qui vous attend, avec une mention spéciale pour les palmiers d'acier qui m'ont étrangement transportée dans l'ambiance des spectacles de la grande Joséphine Baker. Le bar en mezzanine offre une vue zénithale sur la scène et la salle de dîner intimiste vous accueille pour un menu complet. Vous y forgerez un souvenir particulier qui ne vous laissera pas sans l'envie de vous envoler.


WWW.ELTUCANMIAMI.COM
WWW.MARIONMIAMI.COM
WWW.BAOLIMIAMI.COM

Forest Bruxelles : l’écrin où le corps respire, où l’esprit s’apaise

Beauté & Santé

Il existe des adresses qui ne se contentent pas d’embellir le quotidien : elles le réinventent. Nichée aux abords de la Forêt de Soignes, Forest fait partie de ces lieux rares, de ceux qui semblent avoir été pensés comme une respiration dans la ville. Un sanctuaire de soins nouvelle génération, dédiée à un bien-être complet, profond, presque initiatique. Ici, le soin n’est pas une parenthèse : c’est une expérience à part entière, portée par une vision holistique et une attention sincère au corps comme à l’esprit.

Youssef Nabil I Saved My Belly Dancer

Arts & Culture

Le LACMA présente l’installation vidéo culte de Youssef Nabil, I Saved My Belly Dancer (2015), interprétée par Salma Hayek et Tahar Rahim.

États-Unis, Los Angeles

Du 24/08/2025 au 11/01/2026

Publicité

Le Grand Hotel Bella Tola, beauté du Val d'Anniviers

Voyage, Évasion & Escapade

Après avoir traversé la magnifique vallée suisse francophone, on attaque la montée vers le Val d’Anniviers par une route sinueuse de montagne – tantôt dans l’ombre verte des mélèzes, tantôt le long de parois rocheuses – jusqu’au petit village de Saint Luc.

Tous les articles