• HLCÉ

Galerie Dutko

ArtBonnes AdressesGalerieParis 4e

Éric Jansen

16 July 2022

Nouvelle mue pour Jean-Jacques Dutko. On se souvient de sa galerie historique rue  Bonaparte, de sa première passion pour l’Art déco, puis de son intérêt pour l’art contemporain avec Robert Courtright, Jean-Pierre  Pincemin, Bruno Romeda.

L’ouverture d’un espace sur l’île Saint-Louis répondait à cette orientation. Une montée en puissance qui s’illustre par un déménagement de la rue  Bonaparte au quai d’Orsay. Trois cents mètres carrés, afin de pouvoir mieux accrocher artistes établis et émergents. Car auprès de Jean-Jacques se tient dorénavant sa fille Alexandra, fer de lance de cette nouvelle dynamique.

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Informations supplémentaires

Adresse

Galeria Dutko
17 Quai Voltaire,
75007 Paris, France

Horaire

Du lundi au samedi de 10h30 à 19h

Téléphone

33 1 56 24 04 20

Site web

Publicité

Noël gaulois : cap sur les Vikings

Voyage, Évasion & Escapade

Pour sa dixième édition, le Noël gaulois du Parc Astérix opère un virage résolument nordique. Du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026, la zone Viking accueille deux nouveautés de taille : une patinoire couverte de 500 m² et un marché de Noël aux accents scandinaves. L’occasion de découvrir également Cétautomatix, l’attraction familiale primée aux Parksmania Awards, désormais parée de ses habits de fête.

Tous les articles