• HLCÉ

Jūttu

AccessoiresBonnes AdressesBruxellesDécorationFoodprêtàporterShopping

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

Il y a quelques mois encore, Mark&Spencer dominait l'avenue de la Toison d'Or... Aujourd'hui, remplaçant le géant anglais, un concept store innovant investit l'espace : Jūttu, appartenant à Retail Concepts, la société belge également à l'origine d'A.S. Adventure.

Au rez-de-chaussée on retrouve d'ailleurs A.S Adventure et au premier étage Jūttu. Déjà présente en Flandre, la boutique offre un espace spacieux et lumineux, où vous découvrez, dans cinq corners lifestyle bien distincts, des marques surprenantes qui apportent une valeur ajoutée à votre intérieur et à votre garde-robe. Décoration, food, prêt-à-porter, accessoires y sont déclinés avec goût. Juttu tente de dépasser shopping ordinaire en proposant une expérience, celle de l'achat conscient et ciblé. Cerise sur le gâteau, la cantine bruxelloise trendy Chyl y a aussi posé ses valises !

26-28 avenue de la Toison d'Or, Bruxelles
www.juttu.be

AIX Rosé célèbre l’été avec une playlist estivale sur mesure

Lifestyle

Pour accompagner l’arrivée de la belle saison, la Maison Saint Aix propose une expérience sensorielle inédite en associant vin et musique. Le 21 juin, jour officiel du début de l’été, marque la sortie de la nouvelle playlist AIXperiences sous le soleil, conçue en collaboration avec Playlister.

Publicité

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Tous les articles