• HLCÉ

Sezane

Rédaction Eventail

11 February 2019

© DR

"J'ai rencontré Morgane Sezalory il y a quelque temps, et j'ai eu un réel coup de coeur pour elle et pour sa marque de vêtements, créée en 2013.

Sa mode est confortable, élégante, facile à porter et responsable. Pour Morgane, plus que le made in, ce qui compte c'est le made how... Elle choisit ses ateliers en fonction de leur savoir-faire, mais aussi du respect de normes sociales et environnementales strictes. Une démarche qui me touche."

Sezane
1 rue Saint-Fiacre
Paris 2e
www.sezane.com
 

Luxembourg Art Week 2025 : le rendez-vous où l’art rencontre le monde

Foires & Expositions

Du 21 au 23 novembre 2025, la Luxembourg Art Week célèbre sa 11ᵉ édition sur le Champ du Glacis. Avec 77 galeries venues de 15 pays, un focus inédit sur Montréal et une programmation ouverte à tous, la foire confirme son rôle de carrefour entre scène locale, création internationale et nouveaux publics.

Trasantlantique Crayer Street Evening

Vie mondaine

Le 3 octobre, 1200 personnes ont fêté la rentrée dans les rues de Crayer et Jordaens 100 % privatisées et animées, en présence du Bourgmestre Philippe Close, lors d’un événement produit par L’Éventail en collaboration avec la Banque Transatlantique et La Fondation Saint-Luc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/10/2025

Publicité

Beau Viva : le rosé pétillant sans alcool de la Maison Saint Aix s'invite sur les tables de fêtes

Gastronomie & Oenologie

En Provence, la Maison Saint Aix, connue pour ses rosés, signe avec Beau Viva un effervescent 0,0 % qui s’inscrit dans la montée en puissance des boissons festives sans alcool.

Tous les articles