• HLCÉ

Hôtel San Régis

Bonnes AdressesHôtel San RegisHôtels & cieParis 8e

Rédaction Eventail

20 March 2020

© FABRICE RAMBERT

L'hôtel est confidentiel et il ne fait rien pour qu'on parle de lui. Enfin, jusqu'à présent. Seuls quelques étrangers et de rares Parisiens amateurs de luxe discret connaissaient le San Régis.

À deux pas des Champs-Élysées, cet ancien hôtel particulier construit en 1857 fut transformé en hôtel en 1923. Très vite, l'adresse est adoptée par des célébrités comme Gene Kelly ou Lauren Bacall. L'établissement est racheté en 1984 par Elie Georges. Entouré de ses frères Maurice et Joseph, il en fait un ravissant écrin, avec meubles anciens, tableaux et objets d'art. Aujourd'hui, ses filles Sarah et Zeina prennent la relève. Après avoir fait carrière dans la beauté et le luxe, elles devraient pouvoir valoriser ce bijou sans lui faire perdre son âme.

12 rue Jean Goujon, Paris 8e
www.hotel-sanregis.fr

Icône égyptienne : le scarabée amulette

Mode & Accessoires

Bien plus qu’un simple insecte, le scarabée occupe une place centrale dans l’imaginaire égyptien. Symbole solaire, talisman protecteur et bijou d’exception, il traverse les millénaires sans jamais perdre son pouvoir d’évocation.

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles