Le plus dynamisant : @aria.officiel
Danseuse (elle a débuté au Crazy Horse), chanteuse (elle vient de sortir un album), coach des stars (Ashton Kutcher, Jared Leto...), Aria Crescendo, c'est LA prof que tout le monde rêve d'avoir. À présent, c'est possible, presque tous les jours de la semaine. Le jeudi, son mari (@yogawithgus) prend le relais : c'est la leçon spéciale « inversions ».
Voir cette publication sur Instagram
Le plus maternel : @melisfit
Ex-comptable, qui a tout plaqué pour se lancer dans le bien-être, il y a quelques années, l'Américaine Melissa Metrano vient d'avoir une petite fille. D'une profonde bienveillance, la jeune maman a décidé de d'apporter un soutien physique et morale quotidien à sa communauté. L'emploi du temps de ses cours ne devrait plus tarder.
Voir cette publication sur Instagram
Le plus inspirant : @catalinadenis
Ce qui distingue Catalania Denis des autres yoginis, outre son passé d'actrice et ses cours de chromayoga (pratique qui s'appuie sur les bienfaits de la couleur), c'est son discours. « Volonté », « discernement »... Elle a toujours le mot qu'il faut pour nous faire redécouvrir des enchaînements que l'on croit maîtriser.
Voir cette publication sur Instagram
Le plus précis : @lathoma3
Elle s'appelle LA. Elle vit à L. A. . Grâce à ses conseils, aucun risque de se blesser. Kiné certifiée, elle postait déjà des vidéos, expliquant quelles postures adopter ou éviter dans la vie de tous les jours. Elle dispense désormais des cours live, rythmés par les commentaires et apparitions éclair* de son mari, Grant Gustin, qui incarne The Flash à l'écran. Les fans de la série sont ravis !
Voir cette publication sur Instagram
Le plus craquant : @tigreyoga
On quitte Instagram pour se connecter à Facebook où, Le Tigre, l'un des studios les plus prisés à Paris, offre, tous les jours, à 17h, des cours pour les enfants ! Et pour les adultes, rendez-vous sur la même plateforme, à 11h.
Namasté.