• HLCÉ

Lovely Taacha

Rédaction Eventail

12 April 2021

© DR/Lovely Taacha

Lovely Taacha est né de la collaboration entre deux marques belges : Lovely Pop et Taacha ont décidé d'unir leurs forces, bagages et expériences pour devenir en 2021 Lovely Taacha. Lovely Taacha propose des gammes d'accessoires de mode qui s'adressent à toutes les générations et à tous les styles, du plus Classique au plus Trendy !

La marque Belge a décidé de s'adapter à un monde en perpétuel mouvement et propose donc un service 100% sur Mesure ! L'objectif de Lovely Taacha est de permettre à chaque personne de pouvoir bénéficier d'une pièce unique, à son image.

Le client choisi le modèle, le tissu, les poignées, la bandoulière et les galons ... et Lovely Taacha crée l'article qui lui ressemble. Les articles proposés sont des Trousses, des Lunchs Bags & Cool Bags isothermes, des cabas, des sacs polochons, des sacs de week-end et de voyage.

Mais pas que ...

Lovely Taacha propose également du linge de table, du linge de maison et du linge de bain de fabrication 100% belge et 100% personnalisable.

Tout comme pour les accessoires de mode, chaque personne a la possibilité de pouvoir choisir le modèle, la couleur et la typo de la broderie. Soucieux jusque dans les moindres détails de la qualité de leurs produits, les fondatrices ont choisi de développer une marque qui propose des articles pour lesquels les matières utilisées sont d'une grande qualité tout en favorisant le "fait main" , le circuit court, le multi fonctions, le réutilisable et l'accessibles à tous.

Dans cet esprit, les doublures des Lunch Bags et Cool Bags sont déperlantes et facilement nettoyables, celles des Cabas et Cabas Travel sont totalement imperméables tandis que celles des sacs polochons sont en harmonie avec les extérieurs proposés.

www.LovelyTaacha.be
www.facebook.com/lovelytaacha.be
www.instagram.com/lovelytaacha.be
hello@LovelyTaacha.be
 

CONCOURS : "Rien n'est jamais écrit", une rencontre entre Xavier Bertrand et John-Alexander Bogaerts

Société

Xavier Bertrand (président du conseil régional des Hauts-de-France, Ministre sous Nicolas Sarkozy) et John-Alexander Bogaerts (CEO du club d’affaires B19, directeur du journal satirique Pan) se connaissent bien. Ils se respectent. Ils n’esquivent rien. Alors forcément, la discussion prend une autre dimension. Elle est vraie, directe, parfois piquante, et toujours sincère. L’Eventail vous propose de gagner 5×2 places pour participer à la conférence (uniquement) le mardi 17 février 2026, au Cercle Royal Gaulois.

Publicité

Le Noël d’une artiste

Maison & Décoration

À l’occasion de la parution de son livre Un monde merveilleux, l’illustratrice Florine Asch nous a ouvert la porte de sa maison de Bruxelles. Un écrin intime et poétique, où elle vit avec sa famille et travaille dans une parfaite quiétude.

Tous les articles